10/04/2022 13:31

Le chanteur Frédéric François rejoint la série de TMC "Les mystères de l’amour" pour un épisode qui sera diffusé en mai prochain

Après avoir partagé un duo avec Elsa Esnoult sur son incontournable tube "Mon cœur te dit je t'aime", Frédéric François a fait ses premiers pas en tant qu'acteur en interprétant son propre rôle dans un épisode de la série "Les mystères de l'amour" qui sera diffusé le samedi 21 mai prochain sur TMC.

Dans celui-ci, le chanteur donnera notamment la réplique à Elsa Esnoult, Sébastien Roch ou encore Marjorie Bourgeois. "J'ai toujours en moi cette envie de faire du cinéma, ou tourner une série télé dans laquelle je me vois bien flic par exemple ? En tout cas à l'opposé de ce que je représente dans mes chansons", a déclaré Frédéric François.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lorrialla
11/avril/2022 - 00h13

Les belles filles t'attendent sur - - H︆︆o︆︆t︆︆24︆︆.︆︆p︆︆w