04/04 12:31

Suite à la gifle donnée par l’acteur à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, Netflix et Sony décident d’interrompre leurs projets avec Will Smith

Suite à la gifle donnée par l’acteur à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, Netflix et Sony ont décidé d’interrompre leurs projets avec Will Smith. La gifle de Will Smith n’est pas sans conséquences pour l’acteur. Alors que le sujet alimente les médias depuis la cérémonie des Oscars, des actions concrètes ont désormais été prises. En effet, les projets du comédien avec Netflix et Sony viennent d’être interrompus.

Du côté de Netflix, c’est le film «Fast and Loose» qui est concerné. Alors que la plateforme cherchait déjà un nouveau directeur, suite au départ de David Leitch avant les Oscars, c’est désormais Will Smith qui est éjecté du projet. Il devait jouer un patron du crime souffrant de problèmes de mémoire, rapporte MCE.

Sony a de son côté choisi de freiner «Bad Boys 4», alors que le tournage de celui-ci venait tout juste de débuter. Néanmoins, Will Smith sera bien à l’affiche du long-métrage «Emancipation», réalisé pour Apple+, puisque le tournage est déjà terminé. Si Netflix a à priori déjà choisi son camp, reste à savoir si Sony reverra sa décision. De son côté, Will Smith a démissionné vendredi de l'Académie des Oscars, et attend de connaître les sanctions éventuelles à son égard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
5/avril/2022 - 08h03

Oh punaise les bien pensant dans le monde commence a me casser les c****. L'autre con a insulté sa femme et il aurait du rester tranquille a ne rien dire, n'importe quoi.

Portrait de seb2746
4/avril/2022 - 19h18
z Crâne d'Œuf a écrit :

Pourquoi ne pourrait-on pas rire des noir(e)s, des handicapé(e)s ou des deux à la fois ?

Tu es qui pour te permettre d'écrire ça ?

 

rire oui, se moquer ouvertement d'eux devant des millions de personnes non.

Portrait de seb2746
4/avril/2022 - 17h54

Bizarrement chris rock continue ses one-man-show sans que personne s'offusque de ce qu'il a dit... comme quoi là-bas, insulter et se moquer d'une "femme noire handicapée" est tout à fait normal sans aucun risque sur sa carrière.

Portrait de Toukos 94
4/avril/2022 - 14h38
MîkaLazard a écrit :

Harriet tu es de quelle région?

Tu les insultes de babouins on sera bientôt majoritaire en France les babouins comme tu dit on la déjà les grandes villes et bientôt les soumis comme toi on les Laissera sans rien dans vos petits villages à pleurer pour avoir un médecin 

Portrait de wicket
4/avril/2022 - 14h35

C'est souvent la victime qui paie... Dommage pour Will Smith !

Portrait de Youpiland
4/avril/2022 - 13h50

Chris Rock a eu ce qu'il méritait. On ne dit jamais rien des comiques de merde, qui font leur beurre sur le malheur des gens, en prétextant une blague. Qu'il assume. Ca aurait pu finir bien pire pour lui.Perso, soutien Will smith 1000% sur le coup.

Portrait de Harriet
4/avril/2022 - 13h07
Antivirus2 a écrit :

Et l'autre, il fait une blague dégradante sur une femme qui est malade, et ça passe crème ! tout le monde tombe sur le mec qui a défendu sa femme (de manière trop émotionnel mais bon, on n'a pas le droit de péter un cable ???)

Effectivement, il s'agit probablement  d'une réaction instinctive donc non réfléchie ...

Il aurait mieux valu que Jada monte sur scène et "gifle" oralement Chris Rock, en le mettant face à sa goujaterie afin de dénoncer la bêtise qui consiste à s'en prendre à des personnes malades ...

Will Smith aurait également pu régler ses comptes dans les coulisses "entre hommes" , car ce geste violent  en direct est difficilement cautionnable même si on peut l'expliquer a posteriori (Chris Rock savait il que Jada souffrait d'alopécie ?) ...

Bref, de toute façon, trop tard pour refaire le "match" , si je puis dire !  smiley

Portrait de Antivirus2
4/avril/2022 - 12h52
Haddadh68 a écrit :

Il est grillé, si je puis dire! Cette réputation de mec violent le poursuivra tout au long de sa carrière! 

Et l'autre, il fait une blague dégradante sur une femme qui est malade, et ça passe crème ! tout le monde tombe sur le mec qui a défendu sa femme (de manière trop émotionnel mais bon, on n'a pas le droit de péter un cable ???)