01/04 16:31

Le domicile londonien de David Beckham et de son épouse Victoria cambriolé alors qu’ils se trouvaient à l'intérieur avec leur fille de 10 ans

Victoria et David Beckham ont récemment été victimes d'un cambriolage alors qu’ils se trouvaient chez eux avec leur fille Harper, âgée de 10 ans. Un individu s’est introduit dans leur domicile londonien le 28 février dernier, rapporte The Sun, précisant que le couple a été alerté par leur fils Cruz, 17 ans.

En rentrant, ce dernier s’est aperçu qu’une fenêtre avait été brisée à l’étage. Après quoi l’adolescent a réveillé son père. Le footballeur est allé s’assurer que le ou les malfrats avaient quitté les lieux, puis a contacté la police. «Les Beckham ont été victimes de voleurs assez professionnels (…) Heureusement, les criminels ne sont arrivés qu’à une chambre à coucher avant de s’enfuir», a affirmé une source auprès du média britannique.

Selon ce dernier, le montant du butin est estimé à plusieurs milliers de livres sterling. Mais les objets volés n’avaient pas une grande valeur sentimentale pour la famille, a souligné cette même source. Ce n'est pas la première fois que la maison des Beckham est la cible de cambrioleurs. En effet, des voleurs avaient déjà tenté de pénétrer dans leur demeure de Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions