01/04 14:02

L'humoriste Elie Semoun confie être toujours ami avec Dieudonné: "On ne reviendra jamais sur scène ensemble. Il est allé trop loin. Sans son parcours politique fou, on se serait retrouvés"

A l'occasion de la diffusion ce soir d'un nouvel épisode de "Capitaine Marleau" dans lequel il joue, Elie Semoun a accordé un entretien à TVMag. Dans le "Buzz TV", l'humoriste est notamment revenu sur la relation qu'il entretient avec Dieudonné. Il confie l'avoir vu il y a trois semaines quand il a assisté à son spectacle.

"Je savais qu’il allait venir, on s’est vus en coulisses, j’étais ravi de le voir mais je trouve qu’il a un peu grossi. Il a sûrement trouvé que j’avais vieilli. On a une relation amicale mais on ne reviendra jamais sur scène, c’est sûr. Il est allé trop loin. Quel dommage, quel gâchis", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "C’est un abruti pour ça, il a gâché notre duo qui était une référence pour de nombreux humoristes. Je lui dis tout le temps d’arrêter ses conneries. Mais il a trouvé un créneau, qui l’amène dans les extrêmes. Sans son parcours politique fou, on se serait retrouvés".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
1/avril/2022 - 19h24

1 jour j’espère qu’on nous sortira la vraie chronologie des sketchs et accusations…

Portrait de .Kazindrah.
1/avril/2022 - 15h03

Quel dommage que leur duo se soit interrompu si précocement ! Il était tellement amusant et original.