
Depuis plusieurs heures, une vidéo de 45 secondes circule sur les réseaux sociaux. La séquence a été tournée dimanche au Stade Paul Fischer de Melun (Seine-et-Marne). On peut y voir, à la fin de la rencontre Melun-Bagneux Neumours en deuxième division de district de Seine-et-Marne, un arbitre violemment agressé et insulté.
Des hommes sont intervenus afin de stopper l'agression et mettre à l'écart l'arbitre. Selon France Bleu, "un joueur de Melun a été expulsé durant la première mi-temps de ce match du dimanche. Une décision arbitrale qui a déclenché la colère du joueur qui a d'abord insulté puis menacé l'arbitre avant d'appeler par téléphone des "amis" pour se venger". Nos confrères précisent que, suite à cette agression, l'arbitre a décidé de porter plainte.
Sur son site Internet, le FC Melun a réagi à l'agression. "Devant cet acte inacceptable, le club condamne fermement de tels agissements. Nous tenons à préciser que les agresseurs ne sont ni de près, ni de loin, attachés à notre club et ses valeurs (...) Nous ne cautionnons pas de tels actes et accompagnerons au mieux les instances pour lutter contre ce fléau qui n’a rien à faire sur des terrains de sport", précise le texte.
Vos réactions
Il a porté plainte , je le plains il va devoir se payer une protection !
Quand la fiction " A mort l'arbitre" devient réalité.
que des suedois a tete blonde encore une fois!
La Suède d'aujourd'hui n'a rien à envier à la France ,il y a plus de blond et de blonde en Espagne qu'en Suède !
Vive le Rugby.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?