27/03 10:02

Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, victime d'un spectaculaire accident hier lors Grand Prix de Formule 1 d’Arabie saoudite - Regardez

Mick Schumacher est le fils du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher. Vainqueur du championnat d'Europe de Formule 3 en 2018 puis du championnat de Formule 2 en 2020, il fait ses débuts en Formule 1 l'année suivante, au sein de l'écurie Haas F1 Team.

Le pilote allemand a été victime samedi d’une très violente sortie de piste lors des qualifications du Grand Prix de Formule 1 d’Arabie saoudite sur le circuit de Djeddah. Mick Schumacher, 23 ans, a perdu le contrôle de sa Haas-Ferrari dans une série de virages rapides et a heurté le muret bordant la piste de face à haute vitesse.

La séance a été interrompue par un drapeau rouge. Une ambulance s’est immédiatement rendue sur le lieu de l’accident.

Emmené à l’hôpital, le pilote Haas a réalisé quelques examens. Rien de grave n’a heureusement été détecté. Il a donc eu la liberté de retourner à son hôtel au bout de quelques heures. Mick Schumacher ne prendra toutefois pas part à la course ce dimanche. Haas ne comptera donc que sur la voiture de Kevin Magnussen ce dimanche à 19 heures pour la course.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Serpentaire
28/mars/2022 - 09h36
Antivirus2 a écrit :

t'es con comme la lune toi ! ton père aussi est un con, alors ???

Met ton avatar à jour, Didier Bourdon est devenu plus gros !

Portrait de zwartpiet
28/mars/2022 - 09h31

C'est le fils de son père...je pense???

Portrait de Antivirus2
27/mars/2022 - 16h44
Easy Money a écrit :

Tel père, tel fils !

t'es con comme la lune toi ! ton père aussi est un con, alors ???

Portrait de steff03
27/mars/2022 - 12h33
Easy Money a écrit :

Tel père, tel fils !

Quelle remarque stupide.... Sombre idiot !