25/03 11:46

Valérie Pécresse se plaint à Léa Salamé des conditions de son duplex organisé dans l'émission politique de France 2: "Je m’entends en écho dans mon oreillette" - VIDEO

Hier soir, Léa Salamé présentait un nouveau numéro de "Elysée 2022". Durant toute la soirée, la journaliste a reçu plusieurs candidats à la présidentielle. Testée positive au Covid quelques heures plus tôt, Valérie Pécresse a été interrogée en duplex depuis son QG de campagne.

Au début de son intervention, la candidate Les Républicains a été confrontée à des problèmes techniques. "Je m'entends en écho...", a-t-elle lancé avant que la journaliste précise "on va essayer de régler ça". "Comment vous allez ce soir ? Comment vous abordez les quinze derniers jours de campagne en ayant le Covid", a poursuivi Léa Salamé.

"Tout va à peu près bien sauf que je m’entends en écho dans mon oreillette et que votre cameraman est en train de téléphoner. Donc c’est très compliqué pour moi de faire l’interview ce soir. Mais à part ça, la campagne se passe bien", a-t-elle répondu en précisant avoir "quelques symptômes mais rien de grave".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
26/mars/2022 - 09h40

"Dans mon oreillette, j'entends quelqu'un qui raconte n'importe quoi, c'est insupportable"

"Pardon, il y a de l'echo, on va essayer de régler le problème. Mais sachez que pour nous aussi c'est insupportable."

Portrait de Julien92
25/mars/2022 - 18h46

Voila ce qui arrive quand on est de droite et qu'on va sur le service publicsmiley

Portrait de COLIN33
25/mars/2022 - 14h00 - depuis l'application mobile

Pauvre chou on la plaindra quand nous aurons le temps ......

Portrait de Clic12
25/mars/2022 - 13h16

Elle devrait voir ça comme un entraînement.

La salle risque d'être bien vide dimanche prochain a 20h01.