sebastien lecornu L'avocat de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui a dénoncé dans un courrier au club consulté par l'AFP "un certain nombre de faits" au sein du vestiaire parisien "qui altèrent gravement la santé psychologique" de sa cliente depuis son agression à coups de barre de fer en novembre. À la suite de cette agression, la coéquipière de Hamraoui à Paris et en équipe de France Aminata Diallo avait été placée en garde à vue par la police judiciaire de Versailles avant de ressortir libre, sans charge retenue contre elle. Depuis, la relation de Hamraoui avec plusieurs de ses coéquipières s'est dégradée, ces dernières lui reprochant la garde à vue d'Aminata Diallo.
Dans son courrier envoyé lundi au PSG, Me Saïd Harir, l'avocat de Kheira Hamraoui, pointe du doigt "une campagne de harcèlement et de dénigrement" menée par plusieurs joueuses contre sa cliente.
Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et Aminata Diallo "provoquent, menacent, insultent et intimident Madame Hamraoui de façon constante", écrit-il.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?