23/03/2022 11:16

Le mardi 5 avril, W9 proposera une soirée musicale avec de nombreux artistes au profit de l’Unicef et des enfants victimes de la guerre en Ukraine

Le mardi 5 avril prochain, à 21h05, W9 proposera une soirée spéciale intitulée "Ce soir, on chante pour l'Unicef - Urgence Ukraine", présentée par Elodie Gossuin et Jérôme Anthony. Ils accueilleront de nombreux artistes pour une soirée musicale au profit de l’Unicef et des enfants victimes de la guerre en Ukraine.

Garou, Carla Bruni, Kungs, Hélène Segara, Anne Sila, Valentina, Kimberose, Joyce Jonathan et beaucoup d’autres… Tous ont répondu présents pour se mobiliser en faveur de cette urgence mondiale inédite. Mais ces artistes ne seront pas seuls sur scène.

Au programme : des jeunes chanteurs issus de chorales de toute la France vont les accompagner pour des duos émouvants et inédits… Symbole de la solidarité des enfants français avec le peuple ukrainien, ces jeunes chanteurs vont faire leurs premiers pas sur scène. Une magnifique soirée de musique, de partage et de solidarité pour récolter des fonds pour le plan Urgence Ukraine de l’Unicef.

Ailleurs sur le web

Vos réactions