
"C’est un rituel ça nous aurait manqué si elles n’étaient pas venues" s’est amusé Eric Zemmour hier soir peu avant 22h30 quand des FEMEN ont tenté de monter sur scène alors qu'il arrivait au Grande Débat de Valeurs Actuelles (Voir vidéo dans le tweet ci-dessous). Deux femmes ont en effet surgi du public pour se précipiter en hurlant vers la scène au moment précis où le candidat de reconquête faisait son entrée sous les acclamations de la salle.
Et le candidat de Reconquête d'affirmer : «Ma force en politique sera toujours ma sincérité. Je suis face à des gens qui peuvent dire noir puis blanc dans la même semaine. Je ne jouerai jamais ce jeu-là. J’ai été condamné il y a dix ans pour avoir dit que la majorité des délinquants sont noir et arabes. Aujourd’hui toute la France est d’accord avec moi. Mais je n’ai pas dix ans pour attendre que les gens me donnent raison. »
Le Grand débat des Valeurs était organisé hier soir par Valeurs Actuelles sur la scène du Palais des Sports de Paris. Les journalistes du magazine ont débattu successivement avec Marlène Schiappa, Marion Maréchal, Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti et Jordan Bardella.
PARIS - Des @Femen_France tentent de perturber l’intervention d’Éric Zemmour au #GrandDebatVA de Valeurs Actuelles.
— Clément Lanot (@ClementLanot) March 22, 2022
« Ça nous aurait manqué si elle n’était pas venue ! » réagit le candidat. pic.twitter.com/sbDm1z4RFu
Vos réactions
Plus les sondages le descendent et plus dans la réalité il monte.
En face, le poudré à 30% ne peut même pas faire un meeting sans sélectionner le public par casting.
Et il vas continuer à 'monter dans la réalité'.... Hahahahahahaha
En ce qui me concerne mon choix aurait été difficile si c'est Ciotti qui était sorti du chapeau. Mais comme ce n'est pas le cas.
Quant au reste, je partage à 100% la réponse de GDGD ci dessous.
Réponse que je comprends parfaitement et que bien entendu je respecte.
Je suis conscient que cette élection est particulièrement importante pour notre avenir.
C'est bien pour ça que je suis tout le contraire de serein.
réponse aussi à GDGD.
Et pourquoi pas un faux reportage dans une station service avec des faux clients, supporters de zemmour tant qu'on y est ?
Ouche, bien répondu ... ça fait mal
Macron a déjà expliqué son programme. En résumé il va changer les titres et les logos de tous les trucs administratifs.
C'est génial non ?
C'est surement McKinsey qui lui a donné cette brillante idée, contre quelques dizaines de millions d'euros.
Pourtant Elis34 et toi vous les montreriez volontiers vos seins pour le mulot Z non ?
Mon cher ago47,
Non, toute la salle n'était pas acquise à Eric Zemmour puisque on a pu entendre quelques "Valérie, Valérie" au fond de la salle près du radiateur.
Posez vous donc la question pourquoi Pécresse se fait huer et pas Ciotti pourtant du même parti. Avouez que les LR ont fait une erreur de casting avec l'aide des votes Chinois.
Et SVP, entre amis, n'enterrez pas aussi vite Eric Zemmour. Il se peut que demain les LR aient besoin de lui pour gagner des circonscriptions.
C'est bien mon Gastounet de Prépuce, tu as compris et admis que le mulot Z ne serait pas au deuxième tour... ENFIN
Mon cher ago47,
Non, toute la salle n'était pas acquise à Eric Zemmour puisque on a pu entendre quelques "Valérie, Valérie" au fond de la salle près du radiateur.
Posez vous donc la question pourquoi Pécresse se fait huer et pas Ciotti pourtant du même parti. Avouez que les LR ont fait une erreur de casting avec l'aide des votes Chinois.
Et SVP, entre amis, n'enterrez pas aussi vite Eric Zemmour. Il se peut que demain les LR aient besoin de lui pour gagner des circonscriptions.
Gastounet,
Z au départ aurait pu être mon candidat. Certaines de ses positions et en particulier celle de refuser les réfugiés Ukrainiens, même si il est revenu (un peu forçé) dessus ont fait que "moi" je l'ai enterré. Après, ce sont les sondages qui s'en chargent.
Vous aurez sans doute remarqué que le plus souvent quand je parle de Z, c'est en réponse à Bettina que je taquine volontiers.
En ce qui concerne les législatives, j'ai du mal à imaginer un accord Z/LR bien qu'en politique tout soit possible aujourd hui.
Pour terminer, étant exclu que je vote Macron, je resterai (moi!!) fidèle au LR. Mais j'avoue être un peu embarrassé.
Voilà Mon Cher Gaston
Au final elles ont mis de l'ambiance, ça a fait rire tout le monde. Zemmour le premier.
Zemmour et Marion ont été accueilli triomphalement. La pauvre Pécresse ne pouvait pas en dire autant, elle n'avait pas l'air dans son état normal. Quant à Bardella, après le passage de Zemmour la moitié des gens sont partis donc la salle était moins chaleureuse.
Schiappa a été courageuse de venir, même si au final elle n'a dit que des phrases toutes faites. Difficile de défendre le bilan de Macron, surtout devant un public de droite.
Il aurait été étonnant que VP soit accueillie triomphalement dans une salle toute acquise à Z...!!!!!!
Plus de quelques jours .... et Z ira peindre la chambre du nouvel héritier
Quel est leur message?
Macron doit être jaloux.
Bravo les filles
les femens ne sont qu'un enieme parti d'extreme gauche ( comme SOS racisme lors du premier meeting) !!! pas de surprise de ce coté la...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?