21/03 13:59

Paris: Un prêtre gravement blessé après avoir été percuté par un scooter - Le conducteur qui fuyait la police et son passager ont été interpellés

Selon Europe 1, un prêtre de 55 ans a été gravement blessé après avoir été percuté par un scooter dans le 17ème arrondissement de Paris. Les faits se sont produits hier soir. D'après nos confrères, un homme âgé de 18 ans et sous contrôle judiciaire conduisait le scooter. Alors qu'il lui était interdit de se rendre dans le 8e arrondissement de la capitale, l'individu a accéléré brutalement quand il a vu des policiers place Saint-Augustin. Le conducteur, qui avait un passager à l'arrière, a ensuite grillé plusieurs feux rouges de l’avenue de Villiers et du boulevard Malesherbes.

"Au niveau d’un passage clouté protégé par un feu tricolore, en face du 110 boulevard Malesherbes, le conducteur percute un piéton alors que le feu est toujours rouge pour les usagers de la route", expliquent nos confrères. La victime a été transportée à l'hôpital. Son pronostic vital n'est plus engagé. Les deux hommes - le conducteur était positif au cannabis - ont été interpellés par les policiers. Ils ont ensuite été placés en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions