L'Anneau Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et sous-titrée en Russe, Arnold Schwarzenegger s'adresse au peuple russe "pour lui dire la vérité sur la guerre en Ukraine et dénoncer la propagande et la désinformation". À cette occasion, il revient également sur une partie douloureuse de son histoire familiale.
La vidéo de neuf minutes est sous-titrée en Russe. On y découvre un Arnold Schwarzenegger qui se livre sur l'histoire douloureuse de son père, soldat de l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. En s'adressant aux forces russes, il indique que son père a été "galvanisé par les mensonges de son gouvernement".
"Je ne veux pas que vous vous retrouviez brisés comme mon père. (Ce n’est pas la guerre que vos grands-pères ou vos arrière-grands-pères ont menée Il se souvient aussi qu'il a vu un homme "brisé physiquement et mentalement" revenir de la terrible bataille de Leningrad. "Je ne veux pas que vous vous retrouviez brisés comme mon père. Ce n’est pas la guerre pour défendre la Russie que vos grands-pères ou vos arrière-grands-pères ont menée".
L'acteur de Terminator termine son discours en saluant le courage du peuple russe qui ose critiquer ouvertement la guerre en Ukraine. "Le monde a vu votre bravoure. Nous savons que vous avez subi les conséquences de votre courage. Vous êtes mes nouveaux héros et vous avez la force de Youri Petrovitch Vlassov", lance-t-il en référence à l'haltérophile soviétique devenu écrivain et homme politique.
Vos réactions
Vas y, fais nous rire et envoie nous des photos de toi !
Steve Reeves était 100.000 fois plus beau, Scharzy est un gros lourdeau avec une tête de parpain !
Le problème est que quand on fait tellement de fautes d'orthographe et de grammaire, le propos perd toute crédibilité.
Encore un qui n'as rien à dire et donc n'as que l'orthographe ou le style comme propos. Un peu léger mais bon...
Content de vous accueillir comme nouveau membre, bienvenue alors..
Schwarzie a été parachuté gouverneur de Floride pour mettre en place des lois climats de plus il est subventionné par Open Society de Soros. ...et fondation Gates.
Voilà fin de la blague... sa carrière on s'en tape.
Gouverneur de Floride? Tu as presque juste. C'est la Californie.
Schwarzie, l'idiot utile du système.. Ils sont tellement dans la merde avec ce qui va être dévoilé qu'ils utilisent toutes les cartouches... et tous les moyens.
Qui sont les "ILS"?.
Les Américains en connaissent un rayon en matière de désinformation, ils pourraient même donner des cours aux Russes. Pour n'en citer que 2. Lors de la 1ere guerre du Koweït, l'histoire des bébés jetaient hors de leur couveuse, monter par la fille de l'ambassadeur du Koweït aux USA avec la CIA. Et lors de la 2e guerre du Koweït, je pense que beaucoup d'entre nous se souviennent de Collin Powell brandissant lors de son discourt à l'ONU, un fiole contenant selon lui de l'anthrax que fabrique de manière massive les Irakiens. Alors Schwarsi, on en parle....?
Mais qu'est ce qu'il est laid ce gonfletteman
Les petits yeux comme Johnny halliday et benjamin Castaldi
Maintenant, il va faire la même vidéo doublée en Arabe, pour le Yémen.
Bien dit !
Maintenant, il va faire la même vidéo doublée en Arabe, pour le Yémen.
Rien ne sera épargné à ces pauvres russes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?