17/03/2022 12:02

EXCLU - Cyril Hanouna révèle qu’il prépare une nouvelle émission politique intitulée "le match" qui réunira les "petits candidats" pour des face-à-face - VIDEO

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour débriefer le numéro de "Face à Baba" diffusé la veille avec Marine Le Pen sur C8. Alors que le temps de parole va évoluer dans les prochains jours avec l'égalité parfaite, le journaliste l'a interrogé pour savoir s'il aura le temps de faire d'autres numéros de son émission politique.

"On va essayer d'en faire. On a proposé au président sortant Emmanuel Macron de venir nous voir", a-t-il déclaré en exclusivité. Avant de révéler : "On va peut-être en faire une dès la semaine prochaine avec tous les candidats qui ne l'ont pas encore faite. Ils se succéderont. On appellerait ça 'Face à Baba, les matchs'. Il y aura différents matchs".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BeeBee
17/mars/2022 - 14h43
Je vais être franc : Je l'avais trouvé à l'aise et convivial avec Mélenchon et Zemmour. Mais hier, avec Marine Le Pen dont, assurément, on ne peut pas dire qu'il en est proche, il s'est vraiment dévoilé comme un excellent (souligné) maître de cérémonie.Même si son humour, par petites pointes, était toujours là, il a été exemplaire du début à la fin de l'émission. 3H30 d'antenne, ce n'est pas du biscuit. Par ailleurs, je n’avais jamais vu, avant l’émission d’hier, une invitée rire de si bon cœur comme MlP l’a fait !Mais surtout, Cyril avait très bien préparé son émission, chiffres à l’appui, et a parfaitement su rebondir au fil de celle-ci.Il serait bon que des journalistes désormais démodé(e)s comme Léa Salamé, Patrick Cohen, Anne-Sophie Lapix et autres ringards, croyant être les dieux de l’interview politique, fassent au moins une année d’études à la Baba’s School.Alors que tous ceux qui tapent sur Hanouna fassent comme moi : Qu'ils ignorent de TPMP les rires en chasse d'eau de Cyril, ses blagues cucul-la-praline, ses invité(e)s parfois à la noix comme celle qui vend l'eau de son bain (à pleurer !) et qu'ils le découvrent en interviewer politique : Rien à voir et surtout, surtout, bravo !Un dernier point : Qu'il soit en revanche plus vigilant et cassant avec des invités comme Consigny et Jadot, hier, inécoutables car ils ... n'écoutaient rien et paradaient en s'écoutant glousser : La navrance à son summum.