16/03 10:31

Anne-Elisabeth Lemoine touchée par une confidence de l’acteur Pascal Demolon hier soir sur le plateau de "C à vous": "J’ai cru que je n’allais plus jamais vous revoir" - VIDEO

Hier soir, à l'occasion du lancement de la série "Face à face" sur France 3, Claire Borotra et Pascal Demolon étaient les invités en direct de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, l'acteur a fait une confidence sur le plateau.

"J’ai un souvenir très émouvant avec vous, un souvenir que je garde en mémoire. On avait parlé d’un film qui s’appelle 'Le rire de ma mère'. Vous aviez eu l’amabilité et la gentillesse de regarder ce film et d’en parler. Ça a été très émouvant, je n’ai pas oublié", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "En vous quittant, avec tout ce bonheur en poche, j’ai fait 600 mètres avec mon scooter et j’ai eu un accident. Ça participe un peu à la joie que j’ai de vous revoir parce que pendant un temps j’ai cru que je n’allais plus jamais vous revoir suite à cet accident de scooter". "On est ravis de vous revoir. Vous êtes ici chez vous", a poursuivi Anne-Elisabeth Lemoine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions