australie Alors que le premier tour de la présidentielle 2022 se déroulera le dimanche 10 avril prochain, TF1 et LCI proposeront demain un face-à-face entre deux candidats. Les téléspectateurs retrouveront un débat entre la candidate Les Républicains Valérie Pécresse et le candidat Reconquête! Eric Zemmour.
Pour la première fois, les deux personnalités politiques débattront ensemble dans une émission présentée par Ruth Elkrief et Gilles Bouleau. Ce débat se déroulera en direct sur TF1 et LCI, de 20h20 à 20h45, puis exclusivement sur LCI de 20h45 à 21h30.
Vos réactions
Ça va être tellement inintéressant que tf1 n'allait pas sacrifier son antenne pour deux has been. Celle qui va tirer les marrons du feu de ce débat c'est le Pen.
Vous votez donc A, pour dire C.
C'est ballot. Ça fait des semaines que vous êtes en boucle sur Kohler sans que personne ne réagisse. Alors j'ai eu pitié d'un petit vieux qui rabâche devant son écran et j'ai réagi. Vous êtes content j'espère.
Comment vont tous vos comptes ?Moi, je n'en n'ai qu'un, et je vois que vous êtes très attentif à mes posts. Je vois aussi que vous avez un problème avec l'âge. Trop drôle, pour un supporter de Macron-Kohler.Je vois aussi que vous n'avez pas tout compris de ma démarche,c'est encore plus drôle.
Continuez à me lire.
Pour mon âge, non trop drôle encore...
en effet,
d'où le fait que Marion Maréchal et Zemmour convergent ...
comme l’œil droit et l’œil gauche de Marion convergent ...
Les attaques physiques c'est bien petit. Il est vrai que c'est le quotidien d'un haineux.
Le débat devait être sur la première chaîne. Mais en fait non, juste 20 minutes et puis le reste sur la 26eme chaine.
Tf1 y croit vachement !
Pour qui roulent-ils, d’après vous ?
Réponses :
A) La neutralité journalistique
B) Nicolas Sarkozy
C) Le duo Kohler-Macron
Monsieur Z , le seul qui tienne la route et qui parle aux français...
MAcron dénigre et insulte les français
il tient la route, façon de parler, il va bientot tomber dans le fossé
L’ex future 1ère ministre d’Emmanuel Macron face à Éric Zemmour qui s’oppose à Macron. La schizophrénie en politique c’est d’un banal, et puis Emmanuel n’en n’est-il pas un exemple, avec son si démagogique « en même temps ». Heureusement, dans l’ombre, il y’a le cerveau Alexis Kohler.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?