
Un homme d’une trentaine d’années a été tué par balles samedi soir dans un quartier de Marseille proche d’une cité touchée par un trafic de drogue, a-t-on appris dimanche de sources policières confirmant une information du quotidien régional La Provence. L’homme, âgé de 31 ans, connu pour trafic de stupéfiants, selon une source policière, circulait à scooter.
Il a été pris en chasse par des personnes à bord de deux voitures qui ont fait feu sur lui avec des fusils d’assaut, selon des témoignages rapportés à la police.
L’homicide a été commis à proximité du Parc Corot, une cité touchée par un trafic de cannabis, selon une autre source policière. Un peu plus tard, les marins-pompiers ont été appelés pour un feu de véhicule où ont été retrouvés deux fusils d’assaut, selon une source policière.
Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 17 ans a été tué à coups de couteau, a priori dans « une agression de bande », a indiqué la procureure de la République de Marseille samedi. Le mineur était « totalement inconnu » des services de justice et de police, a ajouté la procureure Dominique Laurens, confirmant une information de la Provence.
Vos réactions
Proche d'une cité touché par un trafique de drogue?
Vous n'avez rien trouvé de mieux pour essayer de faire du click sur le coup?
Bof. Ce n'est pas une information.
un de moins, rien de dramatique, on va dans le bon sens.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?