
Au lendemain de sa disparition, Nathalie Marquay Pernaut est sortie du silence en accordant une interview à TF1 que vous pouvez revoir dans le tweet ci-dessous. Elle a rendu hommage à son époux :
"Il n'était pas en retraite en fin de compte. C'était un boulimique de travail. Il s'inquiétait toujours pour la famille de TF1. Il voulait toujours que ça soit bien fait : 'Moi, j'aurais fait comme ça !' Oui, il était fatigué. Combien de fois, je l'engueulais, parce que je disais : 'Il faut que tu te reposes. Les médecins te disent qu'il faut te reposer'.
Déjà quand il y a eu son cancer de prostate, je lui ai dit : 'C'est un signe de là-haut, il faut que tu te reposes ! Ton corps est fatigué'". Et quand, le matin, il se réveillait et qu'il travaillait encore à TF1... Il se levait tout le temps à 6 heures du matin. Il voulait préparer lui-même son journal. Il ne voulait pas qu'on le prépare pour lui. Il fallait qu'il soit présent. Il fallait qu'il soit au bureau à 8 heures.
Il a toujours été fort, il s'est toujours battu pour sa famille, il avait envie de rien lâcher. Oui, il était fatigué, combien de fois je l'engueulais, je lui disais, il faut que tu te reposes. Il ne voulait pas, au départ, prendre sa retraite. Moi j'ai dit, mais si, je veux que tu profites de nous, les enfants sont grands, j'ai envie qu'on voyage aussi.
On avait hâte de pouvoir être ensemble, de pouvoir faire un vieux couple, comme tout le monde, mais Jean-Pierre n'était pas comme tout le monde"
Nathalie Marquay-Pernaut (@nmarquaypernaut) nous parle de Jean-Pierre Pernaut.
— TF1Info (@TF1Info) March 3, 2022
"On avait hâte de pouvoir être ensemble, à faire un vieux couple."
#LE20H de @TF1 pic.twitter.com/NsxUMlTtTe
Vos réactions
Je trouve ça déplacé: lorsqu'on est dans la souffrance , la peine on n'a pas envie d'aller se montrer à la TV
Il s'agit de votre façon de voir les choses et de votre propre ressenti. Qui peut être différent d'une personne à une autre. Le "on" est donc déplacé, parler pour vous et non pour les autres, ça vous permettra d'avoir une ouverture d'esprit plus large.
Après la période de deuil, j'espère que l'on reverra Nathalie Marquay prochainement.
J'espère qu'elle aura la force de faire toute la lumière, et de lui rendre justice, sur le fait que son mari a fait plusieurs AVC après sa 3eme dose de vaccin anti covid, ce qui lui a été fatal...
Pour le reste, elle veut simplement rendre hommage à son mari. Personne n'a le droit de la juger. Chacun vit son deuil à sa façon. Toutes ces critiques c'est vraiment minable...
Quelle manifeste pas de problème mais elle aurait pu se préparer un peu, ses cheveux longs, sans maquillage, ce n'est pas de son âge, elle n'est pas sur le plateau d' Hanouna, vouloir paraitre jeune ce n'est pas évident quand on est confronté à cette situation...
Fort? Probablement.
Il a surtout été assez courageux de se montrer en public après qu'elle l'ait cocufié devant la France entière quand elle a fait la Ferme Célébrités
Il avait pété les plombs et était descendu dans le Var la faire sortir.
Gros malaise dans les couloirs de TF1....
C'est vrai qu'elle avait fait cela. Et il lui a fallu un sacrè courage et un amour pour sa femme pour avoir pu pardonner cette vacherie. Être cocu ne fait rire que ceux qui pensent ne jamais l'avoir été.
mais bordel les gens, vous savez pas avoir un peu de compassion. Vous ne voyez que le négatif partout
+1
2 jours après le décès de son mari elle accorde déjà une interview déjà sur TF1 ......
Et alors? Elle est obligée d'attendre des mois pour parler ? C'est maintenant que les hommages sont au plus haut, puisqu'il vient de décéder.
elle sort de son silence, en titre comme si cela faisait des mois, il est mort il y a moins de 48h, faut pas exagérer non plus, elle aurait peut être au moins pu attendre les funérailles
On dirait un mec
mais bordel les gens, vous savez pas avoir un peu de compassion. Vous ne voyez que le négatif partout
Et croyez-moi, on n'a pas fini d'en entendre parler !
Toujours le besoin de se mettre en avant!
Son mari est mort hier et elle vient déjà parler à la Tv ?
Moi je n’aurais jamais pu témoigner aussi tôt. Mais bon elle était peut être psychologiquement préparé…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?