03/03 16:16

Disparition de Jean-Pierre Pernaut - Revoir l'intégralité de la page spéciale de "Morandini Live" ce matin sur CNews qui rendait hommage au présentateur de TF1 - VIDEO

Jean-Pierre Pernaut, ex-présentateur star du 13H de TF1, est décédé hier à l'âge de 71 ans. Pendant 33 ans, Jean-Pierre Pernaut s'était imposé comme le roi de l'info de la mi-journée, avec une formule axée sur la proximité, souvent critiquée mais toujours très populaire. Il s'était retiré du JT, le 18 décembre 2020, alors qu'il était au plus haut de ses audiences et de sa popularité.

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Au début de l'émission, les téléspectateurs ont pu suivre une page spéciale pour rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut. Pour en parler, Isabelle Morini-Bosc, journaliste médias, Guillaume Genton, producteur TV, Jean-Marc Sylvestre, ancien journaliste de TF1, étaient sur le plateau. Regardez l'intégralité de la page spéciale de "Morandini Live" qui rendait hommage au présentateur de TF1 ce matin (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions