28/02/2022 12:02

Mathieu et Alexandre de "L'amour est dans le pré" révèlent avoir été victimes d'un "raid numérique" après leur soutien au peuple ukrainien

Ce week-end, en soutien au peuple ukrainien, Mathieu et Alexandre, couple phare de la 15ème saison de "L'amour est dans le pré" sur M6, ont posté une photo où ils apparaissent à côté d'un drapeau ukrainien. Un cliché qu'ils ont également mis en photo de profil.

"Nous prions pour vous. Les amis regardez notre photo de profil...faites pareil en soutien au peuple ukrainien..ce n'est pas grand chose.. mais nous devons le faire", ont-ils déclaré en légende. Et d'ajouter : "Nous pensons à vous, peuple ukrainien... Il n y a pas de mots... Face à la barbarie d'un homme dont le seul souhait est sa mégalomanie... Nous pensons à vos enfants... Nous prions pour vous...".

Quelques temps plus tard, Mathieu et Alexandre ont révélé avoir été victimes d'"un raid numérique". "Soutenir l'Ukraine avec un baiser entre deux garçons réveille les haines. Nous subissons actuellement un raid numérique de la part d'étrangers homophobes".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de I ♥️ Vichy
28/février/2022 - 12h59

Chacun est libre.

Après, à quoi sert ce genre de photo franchement ? Puis demander aux gens de faire pareil... Si encore il avaient l'air triste sur la photo. Même pas.

Envoyer des vivres ou faire des Dons à des ONG ou autres ok, mais là... Bref.

Portrait de Orwell2024
28/février/2022 - 12h30

Ce qui est sur c'est que ça n'a pas du faire plaisir au Ukrainiens purs et durs !