27/02 09:28

Absente depuis le 17 décembre dernier de la présentation du journal de 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau s'explique dans une vidéo sur sa disparition de l'antenne depuis 2 mois et demi - Regardez

Elle n'aura présenté le 13h de TF1 que pendant quelques semaines avant de disparaître au milieu du mois de décembre et ne de ne plus revenir à l'antenne alors que nous sommes déjà le 27 février. Marie-Sophie Lacarrau est en effet absente du 13 Heures de TF1 depuis le 17 décembre, pour raisons de santé souffrant d’un problème ophtalmique. La journaliste a néanmoins décidé de donne de ses nouvelles dans une courte vidéo postée sur Twitter, alors que de plus en plus de téléspectateurs s'interrogent sur la très longue absence de la journaliste. 

Dans cette vidéo, l'ancienne présentatrice du 13h de France 2, passée sur TF1 en septembre dernier explique qu’elle porte des lunettes de soleil « pour protéger son œil, qui est encore fragile ». Et de préciser : « Je souffre d’une infection rare et sévère et qui nécessite un traitement long. Je fais tout pour revenir au plus vite. »

La présentatrice du journal en profite pour remercier les téléspectateurs et téléspectatrices « pour toutes leurs marques d’attention et de soutien qui la touchent énormément et sa gratitude à TF1 pour sa compréhension et pour toute la réorganisation que cela implique pour le 13 Heures », avant de saluer Jacques Legros, qui assure l’intérim, et Julien Arnaud, qui a remplacé Jacques Legros en congés cette semaine.

Enfin, la journaliste termine son intervention avec ses mots : « J’ai hâte de vous retrouver »

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpïnaise
27/février/2022 - 10h25

"Elle n'aura présenté le 13h de TF1 que pendant quelques semaines avant de disparaître"

Sachant qu'elle a pris l'antenne début janvier 2021, elle aura quand même présenté le JT pendant quasi 1 an avant d'être en arrêt maladie. Bref, je lui souhaite un prompt rétablissement.