apolline de malherbe Alors que la communauté internationale s'organise face à l'opération militaire lancée par Vladimir Poutine, plusieurs internautes exhument un extrait d'un épisode de 1998, qui imaginait un retour de l'Union soviétique.
Il s'agit du 19e épisode de la saison 9 de la série animée américaine, intitulé Un Homer à la mer. Le scénario racontait comment une bourde d'Homer Simpson envoyait un missile dans les eaux russes, déclenchant une crise diplomatique mondiale.
La scène présente une réunion au siège des Nations unies durant laquelle le représentant de la Russie dévoilait son projet de ressusciter l'Union soviétique.
La guerre entre l’Ukraine et la Russie, les Simpsons, l’avaient prédit. Et oui, encore… #LaGuerre #worldwar3 pic.twitter.com/HO8C2IG2TC
— Simpsons predictions (@SimpsonsFutur) February 24, 2022
Vos réactions
Espérons qu´avec Biden, on ne soit pas dans le film et le roman « Dead Zone » ... On n’aura pas de Johnny Smith sous la main, car Joe est démocrate est donc « que c’est un gentil, qu’il est super doué, qu’il est très jeune dans sa tête, etc...».
Pauvres de nous...
SVP laissez les Simpson à leurs chères études. La plupart des gens qui suivent et aiment les Simpson (respect à eux !) y compris les médias, les journalistes ne connaissent pas forcément l'histoire de l'urss ni celle de la Russie.
Poutine est bien un dictateur, une ordure. Mais s'il réagit comme il réagit aujourd'hui c'est parce qu'il y a été encouragé et poussé par l'Otan, les occidentaux et les américains, ces gens là ne sont pas des enfants de choeur.
Les Simpson n'apportent rien du tout de réaliste.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?