22/02/2022 10:31

Antoine de Caunes revient sur sa première prestation de maître de cérémonie des César: "J'ai vraiment eu le sentiment d'ouvrir la porte d'un congélateur" - VIDEO

Hier, Antoine de Caunes était l'invité de "La boîte à questions" sur Canal Plus alors qu'il sera à nouveau maitre de cérémonie des César vendredi soir. L'occasion pour lui d'évoquer sa première fois dans le costume de maitre de cérémonie en 1996.

"J'ai vraiment eu le sentiment d'ouvrir la porte d'un congélateur. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus chaleureux, et je me suis rendu compte, tout de suite, à l'instant où j'ai mis le pied sur scène, que c'était plus sérieux que ça", s'est-il souvenu. Et d'ajouter : "Ce qui a changé, c'est qu'aujourd'hui, on a un peu détendu l'élastique, si je puis dire".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions