
Un homme de 35 ans a été tué après avoir été dévoré par un requin sur une plage de Sydney. La scène a été filmée par plusieurs témoins, dont les images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Selon les témoignages recueillis par la BBC, le requin blanc aurait surgit alors que plusieurs dizaines de personnes étaient présentes sur la plage et dans l'eau.
"Nous avons entendu un cri (...), on aurait dit qu'une voiture avait atterri dans l'eau", a expliqué l'un des témoins à nos confrères.
Selon les personnes présentes sur place, l'animal faisait plus de cinq mètres de long.
Après l'attaque, les restes du corps de la victime, un ancien militaire Britannique de 35 ans, ont été retrouvés à la surface. Et ce, une heure après le drame.
Ce jeudi, plusieurs plages de Sydney ont été fermées par les autorités locales. Celles-ci ont, par ailleurs, très fortement déconseillé les habitants à aller nager.
Désormais, l'objectif et de localiser l'animal afin de l'éloigner des côtes. Pour cela, des filets de sécurités seront installés d'ici à la fin du mois de février.
Vos réactions
Les stagiaires qui écrivent ces news sont inénarrables. Un homme est dévoré. Puis tué. Cherchez l'erreur.
Et encore, il avait écrit "tué mortellement" avant de corriger.
Sinon, c'est triste pour cet homme !
D'abord il a été dévoré. Ensuite, il a été tué. La double peine. Quelle journée de merde pour ce pauvre homme ! Vraiment pas de bol
Vous oubliez que les restes sont mangés par les poissons, crevettes et crabes... aucun respect pour cet homme.
Petit rappel , c'est une erreur du requin , certainement un vieux requin de l'age de Biden , qui ne sait pas trop ce qu'il fait
Il faut arrêter de stigmatiser les requins à cause de 2/3 requins blancs isolés
les requins marteaux parcourent l'océan en toute tranquillité
Porter plainte contre un requin? Pourquoi pas. Et pendant que nous y sommes, exterminer tous les requins de la planète, ce que les hommes savent très bien faire.
Les stagiaires qui écrivent ces news sont inénarrables. Un homme est dévoré. Puis tué. Cherchez l'erreur.
Même réflexion...
Les stagiaires qui écrivent ces news sont inénarrables. Un homme est dévoré. Puis tué. Cherchez l'erreur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?