18/02/2022 12:27

Cyril Hanouna revient sur l'arrêt de la série quotidienne de France 3 "Plus belle la vie": "II y a une volonté de France Télévisions de tuer cette série au profit d'Un si grand soleil" - VIDEO

Hier dans la journée, le quotidien Le Figaro révélait la décision de France 3 d'arrêter "Plus belle la vie" après 17 ans d'antenne en raison de la chute régulière des audiences. Quelques heures plus tard, l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8 est revenue sur cette décision. "Le producteur de Plus belle la vie, Newen, a été racheté par TF1, il n'y a pas longtemps. Est-ce que ça embête pas France Télévisions de donner beaucoup d'argent à TF1 ? Parce que 100.000 euros l'épisode, c'est des millions et des millions d'euros", a notamment déclaré Guillaume Genton.

"Les infos qu'on a c'est qu'il y a une volonté de France Télévisions de tuer Plus belle la vie au profit d'Un si grand soleil. C'est vrai que la société de production qui produit Plus belle la vie, c'est une société qui a été racheté par le groupe TF1 et qui produit aussi Demain nous appartient et Ici tout commence. A un moment, à France Télévisions, ça fait grincer des dents de donner de l'argent tous les jours pour un feuilleton qui rapporte de l'argent à TF1", a ajouté Cyril Hanouna en précisant que "France Télévisions voudrait produire un autre feuilleton en interne, ou mettre un jeu à la place ou rallonger l'émission Tout le sport".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions