18/02 11:46

Exaspéré, Yann Moix quitte le plateau de "Balance ton post" en direct sur C8 en plein débat: "Il faut arrêter les conneries !" - VIDEO

Hier soir, C8 diffusait un nouveau numéro en direct de "Balance ton post", présenté par Eric Naulleau, consacré à la sexualité des Français. Vers la fin du programme, Yann Moix qui était présent autour de la table a quitté l'émission.

"Tout ce que vous dites là, ça existe depuis l'aube de l'humanité", a déclaré le chroniqueur face à Fabrice Flagelle, accompagnant sexuel pour personnes en situation de dépendance, et Libellule, une camgirl. "Le seul qui soit intéressant à mon goût ce soir, c'est Fabrice parce qu'il apporte des soins à des gens en détresse. Pour les autres, on a en face de nous la prostitution, le libertinage...", a-t-il continué.

Des propos qui ont notamment provoqué la colère de Libellule. "On est en 2022. Il est temps d'ouvrir ses esprits", a-t-elle lancé en dénonçant le fait qu'il ait "mis des étiquettes comme ça sur les gens". "Dans un programme où vous proposez à la fois des propositions mémorielles et des partouzes, il faut arrêter les conneries aussi cinq minutes !" a répondu Yann Moix avant de quitter le plateau.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RAZOU
18/février/2022 - 14h23

il quitte le plateau c'est juste pour faire un  buzz, c'est ridicule