
A l'occasion d'une interview accordée à la radio Générations, Cyril Hanouna est revenu sur les rapports qu'il entretient avec les équipes de "Quotidien", l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC. "Avec Yann Barthès, on n'est pas en guerre. Chacun fait sa vie. Si on se voit, on se dit : 'Bonjour'. 'TPMP' et 'Quotidien', ce sont deux univers complètement différents. On est à l'opposé total", a-t-il confié.
Et d'ajouter : "On s'était appelés avec le producteur de Yann Barthès. On s'est dit : 'On fait un truc. Ni moi, je parle de toi. Ni toi, tu parles de moi. Comme ça, au moins, ça se passe bien'". "Franchement, ils respectent le truc. Nous aussi, on le respecte. Vraiment, ça se passe bien", a constaté Cyril Hanouna.
"Même s'il se passe un truc chez nous, ils ne le reprennent pas. Nous pareil. A part quand c'est des trucs biens. On n'est pas dans une guerre. On ne parle pas des uns et des autres et on se rend compte qu'il y a la place pour les deux programmes", a conclu l'animateur de "TPMP".
Vos réactions
Tout est truqué
Sur une journée de 24 H
, il y a 8 Heures de sommeil...
, 8 heures de travail...
, 2 H de C8 ou TMC
mais en même temps.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?