
Ce matin, Denis Brogniart était l'invité des "Grandes Gueules" sur RMC et RMC Story à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison de "Koh Lanta" mardi prochain. L'animateur a notamment été interrogé sur les accusations de triche la saison dernière dans le programme de TF1. En décembre dernier, aucun candidat n'avait remporté la saison et les 100.000 euros ont été reversés à l'association de Bertrand-Kamal.
"Si ce n'était pas sorti dans la presse, est-ce que Koh-Lanta et vous-même, vous auriez fait le ménage ?", a demandé Olivier Truchot à son invité. "Si ce n'était pas sorti publiquement, nous aurions pris la même décision. Aujourd'hui, vous le savez bien, tout se sait", a répondu Denis Brogniart.
Et d'ajouter : "Il suffit que trois personnes le sachent et voilà ! Ce qui m'a embêté, c'est de l'apprendre après. Dans ce cas-là, t'as un peu l'impression d'être le dindon de la farce. A aucun moment, je n'ai imaginé avec mon petit esprit que ça puisse se dérouler comme ça. On sera moins candides et plus attentifs".
Vos réactions
Il a humilié Teheura devant son public et surtout devant sa famille . Les autres sont passés à travers . C'est dégueulasse !!
il a raison, totalement d'accord avec vous Denis
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?