stephane plaza Valérie Pécresse, en pleine polémique sur ses propos liés au grand remplacement a souhaité s'exprimer clairement hier soir sur le sujet, sur France 2, invitée de l'émission politique en fin de journal. La candidate des Républicains a affirmé qu'elle détestait cette théorie : "C'est la théorie de la haine et de la peur et je la combat."
Et d'expliquer qu'aujourd'hui elle était la cible d'attaque à la fois de Macron, le Pen et Zemmour car "elle est la seule à pouvoir battre Emmanuel Macron au second tour".
Interrogée également sur une autre théorie celle des "Français de papiers" dont elle a parlé ce week-end elle a affirmé hier soir : "Les Français de papiers ce sont des Français qui n'aiment pas notre pays et qui ne s'y sentent pas bien. Ce que je veux c'est Français de coeur."
Anne Sophie Lapix a de son côté, affirmé que cette expression de "Français de papiers" était une expression employé par l'extrême droite"
Regardez
Vos réactions
Quelle belle fakenew déjà débunkée en 2019...
La drépanocytose est une maladie liée à une mutation génétique à l’origine d’une anomalie de l’hémoglobine des globules rouges, qui assure le transport de l’oxygène à tous les tissus et organes. Il s’agit d’une maladie grave, rare et peu connue en France, qui toucherait environ 10 000 personnes (tous âges confondus).
Mais quel crétin. En faisant bêtement du copier/coller wikipedia tu prouves juste que tu ne comprends rien au sujet.
On se fout totalement de ce qu'est la drépanocytose et de combien de personnes sont touchés.
L'info est dans le dépistage, vu que seuls les enfants africains et moyen-orientaux sont testés automatiquement à la naissance, le nombre de dépistage donne une statistique ethnique.
Voilà comment on sait qu'un enfant sur deux qui nait en France n'est pas français.
C'est à ta portée, ou comme d'hab il faut attendre que BFMTV te mâche l'info pour que tu l'intègres ?
On le sait avec les chiffres de dépistages de la drépanocytose, en 2019 41.8% des nouveaux nés dans l'hexagone étaient d'origine extra-européenne.
C'est au-delà du catastrophique, c'est un génocide silencieux qui va à une vitesse exponentielle.
Le grand remplacement est à un point où même si on arrêtait totalement l'immigration, le simple différentiel démographique entre les français et les africains suffit à condamner le peuple français.
L'aveuglement à ce sujet condamne nos enfants à la pire guerre raciale de l'histoire.
Comme l’explique Zemmour les chiffres sur l’immigration sont sous estimés quand ils ne sont pas biaisés.
Prenons deux autres pays que la France : l’Italie et le Royaume Uni.
Dans le premier cas, la question ne se pose même pas, même si des migrants arrivent dans la péninsule, du fait du manque d’aides sociales (dont le chômage), ils sont encouragés à chercher une autre terre d’accueil. Passons au Royaume Uni, un indicateur du « grand remplacement » s’est fait jour : au Pays de Galles et en Angleterre, le prénom « Mohamed » avec toutes ses désinences arrive devant Oliver (depuis 2013).
Ceci est un indicateur, que d’aucun ont essayé de reprendre en France, pour le Point, en 2019, c’est 18% (en 1968, c’était 2,5%), en pourcentage de prénoms musulmans.
Ce n’est pas parce que l’on va s’appeler Mohamed ou Karima, qu’en individuel on va poser des problèmes.
Par contre, en terme de sociologie, la pression culturelle et cultuelle exercée par des populations d’origine immigrée non assimilée montre ses répercussions : Roubaix, Trappes, la Seine Saint Denis...
Dire que demain matin, la France va ressembler à un pays du Maghreb est faux, mais dire qu’il n’y a pas une tendance (un trend) est faux également.
Les horaires de piscines, le non salut des femmes par les hommes, les bars non mixtes, les quartiers hyper-concentrés,...
De toute façon, les statistiques ethniques étant illégales et les caciques de l’INSEE étant politiquement orientés, cela ne servira à rien de s’envoyer des chiffres à la figure.
Le taux de fécondité aidant, et même s’il se stabilise au bout d’une troisième génération, il y’a effectivement un « renouvellement démographique» , appelé « créolisation » par cet « extrémiste de droite » qu’est Mélenchon.
Même les instances européennes ont acté ce changement, en y voyant des avantages : rajeunissement de l’âge moyen, plus de force de travail, et surtout... plus de consommateurs.
Cela fait beaucoup de monde sur le coup...
Donc la technique c'est de dire que certains mots sont réservés à l'extrême droite, et toute personne les employant sera par conséquent decredibilisé.
Toujours pas de candidat officiel pour lrem et pourtant les macronistes sont à l'attaque. Surréalistes personnages.
tous le monde sait qu'il n y a pas un candidat fort au centre ambitieux uniquement dansle but d'y faciliter la reelection du président .... Edouard Philippe aurait pu se presenter ou encore d'autres anciennes pointures de la droite ou de la gauche ...
Valérie, il faut que tu trouves un livre du style "Comment devenir Président pour les nuls" ...
pecresse en mode galère
Grand remplacement -> ensauvagement de la société qui est débordée par l'importation de gens sans éducation et sans valeur humaine
théorie de la haine et de la peur -> déni de la haine des nouveaux venus envers le peuple historique
c'est fini pecresse! tu as donné une telle image de faiblesse, d'un manque de travail, d'un manque de courage de ses opinions, que je ne vois pas comment c'est rattrapable!!!
On ne sait jamais, Macron pourrait avoir un accident de scooter, et ne pas pouvoir ce représenter !
Elle n'est pas à la hauteur du job.
Valérie a raison de se défendre, elle va bientôt être « grand remplacée »...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?