
Dans la nuit de dimanche à lundi, la chaîne L'Equipe diffusait la 56ème édition du Super Bowl. La retransmission, entre minuit et 3h du matin, a réuni 311.000 téléspectateurs et 9% de part de marché. A noter qu'un pic a été enregistré à 421.000 personnes.
Pendant le show proposé à la mi-temps, L'Equipe a été première chaîne de France avec 17,2% de part de marché. L'année dernière, la précédente édition avait captivé 398.000 personnes (11,6%).
Les Los Angeles Rams ont remporté le deuxième Super Bowl de leur histoire, en battant (23-20) les Cincinnati Bengals, au terme d’une finale du championnat de la ligue professionnelle de football américain (NFL) au suspense insoutenable, dimanche au SoFi Stadium, à Inglewood (Californie).
Vos réactions
Le spectacle est superbe et le match fut intense, n'en déplaise aux Low QI qui ne comprennent pas les règles malgré les rappels pédagogiques des commentateurs.
Le seul problème c'est que c'est un dimanche soir et non un samedi et qu'en Europe on doit se lever le lendemain pour bosser.
Je regarde le foot US et le Superbowl depuis 1996 quand canal à l'époque diffusait le foot US avec Philippe Chatenay, Georges Eddy et Lionel Buton (toujours sur Be in
) . Et pour chaque Superbowl, je prends un RTT le lundi. C'est une finale que je ne louperai pour rien au monde. Les ricains on peut dire ce que l'on veut, mais ils ont le sens du spectacle et leur pays dans leurs tripes. Vivement la saison prochaine en septembre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?