13/02/2022 17:06

Pas vu à la télé - Meeting de Valérie Pécresse : Des militantes identitaires féministes sorties par la sécurité alors qu'elles scandent "Pécresse Traîtresse" dans la salle du Zénith - Vidéo

Le meeting au Zenith de Valérie Pécresse a été marqué par un incident dans le public, alors que la candidate était en train de prononcer son discours sur la scène. Plusieurs membres du Mouvement féministe identitaire Nemesis ont soudain sorti des pancartes avec inscrit :"Pas de voile à l’université" ou encore scandant "Pécresse Traîtresse".

 Dans une série de tweets sur les réseaux sociaux ces militantes affirment : Les militantes de Nemesis se sont rendues au meeting de Valérie Pécresse pour adresser un message: électeurs ne vous laissez pas berner: elle ne sera ni l’alliée des femmes ni garante de la sécurité des Français. Voter Pécresse, c’est voter Macron une seconde fois."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ago47
13/février/2022 - 18h52
Babeth11 a écrit :

Elles se sont fatiguées pour rien. Qui se laissera berner par pécresse ?

Elle remplie ses salles avec des cars de gens d'associations qu'elle arrose d'argent public et qui ne savent même pas ce qu'ils font là. Personne ne l'a regardée sur youtube. Elle est la risée des RS.

Sa simple idée de mettre des logements sociaux dans tous les quartier a signé son suicide politique.

qui se laissera berner par Pécresse ??

Ceux qui ne veulent pas se faire berner par Zemmour.

Portrait de mestoutou
13/février/2022 - 17h38

Macron peut dormir tranquille!

Une diction digne d'une pièce de théâtre de Molière de cette chère Valériesmiley