08/02/2022 17:09

Homophobie: Regardez le témoignage bouleversant de Livio, 17 ans, agressé à coups de cutter en pleine rue - VIDEO

Ce midi, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12. Sur le plateau, Livio, violemment agressé à cause de son homosexualité, a livré un témoignage bouleversant.

Livio est un adolescent plein de vie et vit avec sa famille en Belgique. Très entouré, il a fait son coming-out il y a quelques mois. Une nouvelle que sa famille et ses amis ont très bien accepté. Mais le jeune homme, très actif sur les réseaux sociaux, reçoit régulièrement des insultes venant d’inconnus sur son homosexualité. Des remarques que Livio se force à ignorer. Jusqu’au jour où il subit une violente agression gratuite en pleine rue.

Ce jour-là, il est 18 heures lorsque Livio rentre chez lui. Sur la route, il croise un groupe de 3 jeunes qui le dévisage. Pour éviter tout conflit, Livio change de trottoir et emprunte un chemin peu fréquenté. Mais le groupe décide de le suivre et des insultes homophobes fusent. Très vite, Livio est rattrapé par les 3 adolescents et est plaqué au sol. Il reçoit alors des coups de pieds et des coups de poings au visage et sur le corps. Ses agresseurs lui crachent dessus, lui déchirent ses vêtements et lui taillent les joues avec un cutter. Livio est terrifié, il ne peut prévenir personne et se trouve dans un endroit isolé.

Après de longues minutes, ses agresseurs prennent la fuite. Livio rentre chez lui en sang. Il est traumatisé par le déchainement de violence qu’il vient de subir. Regardez son témoignage bouleversant ce midi dans "Crimes et faits divers, la quotidienne" sur NRJ12 (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kennynos
8/février/2022 - 23h52

un groupe de jeunes, c'est signé

Portrait de Armor22
8/février/2022 - 17h35
Babeth11 a écrit :

La Belgique a les mêmes problèmes que la France.

Si ils ne se trouvent pas un Zemmour très vite, dans quelques années les homo finiront balancé du haut des tours. Qu'ils ne s'illusionnent pas à croire que la gauche les défendra.

Les homosexuels seront toujours une petite minorité. Les musulmans, eux, deviennent très vite majoritaires quand on les laisse faire. Le choix de la clientèle électorale est vite fait.

qu'est ce que tu fais de tes journées, en dehors de ce blog ?