
"Il n'y a pas de nazis dans mon équipe" et "il faut arrêter avec cette insulte", a réclamé le candidat d'extrême droite à la présidentielle Eric Zemmour sur France Inter. "Il faut arrêter avec ce cirque, la nazification commence à bien faire, me nazifier moi.... Ma famille est née en Algérie, je suis un Français de confession juive. Je croyais naïvement que les nazis voulaient exterminer les juifs, qu'est-ce que les nazis ont à voir avec un juif dont les parents sont nés en Algérie ?", a souligné l'ancien polémiste.
Dans un entretien au Figaro jeudi dernier, sa rivale Marine Le Pen avait reproché à Eric Zemmour d'attirer "toute une série de chapelles", "venues puis reparties" de l'ancien Front national: "Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis". Le RN vise particulièrement le soutien que manifestent à Eric Zemmour des membres du Parti de la France, fondé en 2009 par Carl Lang et des anciens du Front national.
A droite, le camp de Valérie Pécresse (LR) reproche aussi au candidat Reconquête! des accointances avec ce parti. "Ils ne sont pas dans mon équipe. Il n'y a pas de nazis dans mon équipe, voilà, c'est clair, c'est net. Maintenant, tout le monde peut dire qu'il me soutient, vous comprenez, c'est facile... Il faut arrêter avec cette insulte (...) ça suffit", a dit Eric Zemmour.
Vos réactions
il se descend lui même un peu plus tous les jours, quant à son équipe de bras cassés, incapables d'expliquer le programme, de donner des reponses aux questions, mouahahahzah, je me marre, preparez vous à vous ramassez une gamelle
une grosse gamelle
Absolument. Eric Zemmour n'est une menace que pour ces politicards qui s'insultent dans les médias mais qui copinent en dehors. Les Français ne veulent plus de cette mascarade !
une menace avec 13 % ?
des nazis dans son equipe, peut etre pas, des nazis qui le soutiennent, ça, c'est certain
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?