voiture Maïa Mazaurette vient de lancer un appel sur les réseaux sociaux après la disparition jugée inquiétante de son père. La chroniqueuse de "Quotidien" n'a en effet aucune nouvelle de son père Olivier, qui est atteint de la maladie d’Alzheimer, depuis plusieurs heures. Ce dernier a en effet disparu dans les rues de Berlin, dans le quartier Mitte.
Sur Twitter, la jeune femme écrit: "Il porte une sorte de bombers bordeaux. La police et l’ambassade sont prévenues. Il n’a ni argent, ni papier, ni téléphone".
Et d'ajouter, en postant une photo de son papa: "Il doit avoir faim et froid, sans parler de la fatigue. On cherche depuis des heures et on n’a plus d’idées. Si vous le voyez, contactez-moi (ou appelez la police)."
Move désespéré : ceci est mon père, Olivier, atteint de la maladie d’alzheimer. Il a disparu depuis maintenant cinq heures à Berlin (quartier Mitte). Il porte une sorte de bombers bordeaux. La police et l’ambassade sont prévenus. Il n’a ni argent ni papiers ni téléphone. pic.twitter.com/oNeuq5HjMM
— Maïa Mazaurette (@MaiaMazaurette) February 7, 2022
Vos réactions
Caca.
Coucou
Alzheimer est une construction sociale.
Laissons ce monsieur assumer ses envies.
Coucou
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?