
C'est un débat en plateau dans TPMP dont le point de départ était un tweet reçu par l'ancien chroniqueur de TPMP, Thierry Moreau . Alors qu'il a toujours position pour la vaccination et pour la politique sanitaire du gouvernement, il affirme dans un tweet avoir été interpellé par un homme alors qu'il était au restaurant. Un homme s'approche de lui et lui dit : 'Vous êtes un collabo. Le collabo d'un régime dictatorial. Il faut vous taire. Il faut arrêter de parler. Le jour venu on vous retrouvera. Et vous paierez !'"
Face à lui, sur le plateau Myriam Palomba, rédactrice en chef de plusieurs magazine dont Public, mais qui était là pour défendre ses idées sur la crise sanitaire. La journaliste n'est pas "anti-vax" mais défend la liberté vaccinale, estimant qu'il faut laisser à chacun la liberté de choisir de se faire vacciner ou pas sans imposer de contraintes.
Face aux nombreuses critiques et au ton qui montait sur le plateau, Myriam Palomba au bord des larmes s'est levée et a décidé soudain de quitter le plateau :
"Je me casse ! D'où j'ai insulté quelqu'un ? Tu sais ce que nous, on vit ? J'ai pas le droit de parler. Thierry Moreau dit qu'il faut enlever des droits aux gens, enlever les indemnités chômage aux gens, c'est d'une violence incroyable ! Et vous, vous êtes en train de le défendre mais vous savez ce que nous, on vit ? Il faut arrêter !"
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence très agitée et très forte
Vos réactions
C est qui cette folle une hystérique j'écris dans un hebdomadaire de merde cette émission devient de plus en plus je n'ai pas de mots
cette femme est dangereuse elle avait la bouche déformée par la haine si j'ai bien compris elle n'est pas vaccinee elle pourrait transmettre le virus a tous ces gens sur le plateau et dans la salle elle n'avait pas le droit d'etre la elle va certainement avoir un procés pour non respect du réglement
Elle nous saoule.... Elle est dans l'hystérie totale c'est ahurissant de bêtise.
Elle vient pleurer pour sa liberté... Par contre elle, elle ne s'attaque pas à la liberté quand elle envoie ses armées de paparazis chasser ou harceler des personnalités pour décrocher une photo pourrie et alimenter ses journaux de merde ??? Elle est sacrément gonflée la nana.
Selon l'INSEE, Au total, le nombre de décès s’est monté à 667400 en 2020, soit presque 54 000 de plus que l’année précédente, ce qui représente une croissance de 9 % par rapport à 2019. Année 2021 au 31-déc. 660331 décès. Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.
c'est bon signe si votre fille réagie ainsi en voyant cette folle, pas d'inquiétude !
VOTRE FILLE N'A QUA PAS REZGARDER hannouna.
c'est bon signe si votre fille réagie ainsi en voyant cette folle, pas d'inquiétude !
VOTRE FILLE N'A QUA PAS REZGARDER hannouna.
C'est bien beau tout ça mais c'est un rhume.
Un rhume qui envoie les non vacciné en REA
Moreau, du coté du manche et du pouvoir, pense qu'on peut s'attaquer aux gens , les insulter, cautionner leur grande souffrance causée par un etat ultra hygiéniste qui a perdu la boule (Delfraissy vient de dire que le "vaccin" etait finalement un medicament loul) et ne rien avoir en retour que l'amour de ces meme gens. Ca montre a quel point ce petit binoclard est deconnécté de la realité, tout comme la grande duduche bourgeoise qui recoit à ses diners les grands noms du tout paris (Maillet) en petant dans la soie.
On aimerait enfin comprendre pourquoi il a en lui cette rage de vouloir emmerder les gens qui ne se sont pas vaccinés (peut-etre parce que lui, lache, a du s'y soumettre et qu'il ne supporte pas de voir des gens prendre le recul nécessaire sur la situation? de constater qu'il y a des Francais courageux et résistants? tout ce que lui ne sera jamais, ca se lit sur son visage, ca se voit anthropologiquement parlant chez lui)...en Israel, tout le monde l'est et ca n'a rien changé au taux de contamination qui y EXPLOSE! alors Moreau, oui, TA GUEULE et rase les murs.
Quel recul celui des non vacciné qui remplissent les REA.
Les provax n'ont non seulement pas de cerveau, mais surtout pas de coeur.
Bravo à madame Palomba et honte à Hanouna de la traiter comme ça.
Honte a elle.
Même si on est d'accord avec ses idées, une fois qu'on a entendu parler Palomba on a envie de changer de camps.
Elle se vante d'être intelligente, d'avoir fait hypokhâgne, Khâgne, mais elle raconte une tonne de conneries et de fake new qu'on voit passer sur Facebook.
Elle parle avec tellement de véhémence et d'agressivité qu'on a envie de tout sauf d'adhérer à ses idées.
Cette femme est trés dangereuse en proférant des messages issus de fakes news.
Cette Myriam Palomba fait peur à ma fille et la fait pleurer quand elle la voit dans l'écran.
Pourquoi ?
Je voulais vous dire à quel point moi, qui ne suis plus une enfant depuis fort longtemps, j’ai très peur de M. Palomba, car il me semble qu’ils sont plusieurs dans sa tête :bigsmile, puis j’ai aperçu B. Castaldi
qui lui a pris un coup de lune sur le crâne. . . Bah je sais plus de qui j’ai peur du coup
Cette Myriam Palomba fait peur à ma fille et la fait pleurer quand elle la voit dans l'écran.
Pourquoi ?
Comme d'hab chez Hanouna tout est scenarisé à l'avance, faut pas croire que c'est spontané, il n'y a que les fanzouzes qui se font entuber. Et elle est très mauvaise comédienne en plus, même verdez est plus crédible.
La ils vont buzzer tout le weekend comme ça lundi "gros debrief mes chéries, Myriam palomba sera de retour pour régler ses comptes avec Casta".
L'art du teasing et de créer des fausses polémiques pour exister
Tout à fait d’accord avec vous ! Du buzz pour qu’on parle de l’émission et pouvoir revenir sur les embrouilles des chroniqueurs dès lundi! De mauvais comédiens !
Libertas : je suis vacciné,3 doses , mais reconnaissez qu'on est dans le doute pourquoi encore tant de morts , par jour , 354 !!!! est-ce que ce sont des gens non vaccinés ??????
Un non vacciné a environ 50 fois plus de risque de mourir du Covid. Mais seul 50% des morts sont non vaccinés. Cela peut sembler paradoxale, mais cela s'explique mathématiquement parce que la grande majorité de la population est vaccinée. Si 100% de la population était vaccinée, les morts seraient 100% à être vaccinés (mais il y en aurait très peu).
Myriam Palomba est devenue le Divizio au féminin elle est invitée juste pour se foutre de sa tronche et faire de bonnes séquences. Elle pourrait éventuellement avoir raison sur le fond mais la forme lui fait perdre toute crédibilité.
C'est exactement cela, Hanouna exploite les failles de cette femme et en fait son fond de commerce. Il sait qu'elle va craquer et partir au quart de tour. Cela va faire du buzz pour son émission. Ce n'est pas du débat, mais de la caricature humaine au vitriol. Il fait cela avec ses chroniqueurs qui sont ridiculisés quotidiennement et avec certains invités (Divizio, médecins,, etc. ). D'abord, Hanouna les brosse dans le sens du poil (je vous aime, mes chéris, vous êtes le meilleur, etc.) pour flatter leur égo, puis il les pousse au clash et se fout de leur tronche par la suite. De la comédie humaine qui exploite les bas instincts pour séduire un public jeune et moqueur. Hanouna applique sa méthode cathodique (je lèche, je et je lynche) et cela plaît visiblement.
Je ne peux plus supporter les gens comme Moreau.
Pourquoi pas mettre les non vaccinés en prison non plus…. Ras le bol de ces tarés.
Les non vaccinés n’ont quasi plus rien le droit de faire, qu’est ce qu’il veut de plus ?
S’il a tellement la trouille et si peu confiance en la vaccination, qu’il se cloître chez lui en attendant que ça passe.
Je suis vaccinée et je fous la paix aux non vaccinés !
Le gouvernement a organisé l'hysterie vaccinale, insufflé la peur dans les esprits et on en voit les résultats.
Je suis persuadé que des gens comme Moreau, pourrais accepter demain, l'idée de mettre les non vacciné dans des camps ou de les affublé d'un insigne pour les reconnaître.
Ce genre de personnes à perdu tout sens des raisons. Mais arrivera un jour la fin de cette épidémie, et ce jour là, quand on en fera la critique historique, certains seront honteux des idées qu'ils auront pu avoir, promouvoir.
La déraison vaccinale, qui pousse à vacciner une population non à risque létal comme les ados et les enfants, alors que la raison, est de vacciner uniquement les personnes à risque et laisser le reste de la population vivre normalement.
Cette pandémie, aura su montrer, comment on peut facilement faire des boucs émissaires de personnes dans leur droit, pour cacher les incompétences de et des politiques qui ont ruiné l'hôpital et ses moyens et qui est la cause des plus gros soucis de soins.
Pire quand en plus on la continue, en fermant des lits en pleine pandémie. Mais ça aussi ça doit être la faute des non vaccinés.
Hier soir , il y avait de la violence sur le plateau de TPMP.
Myriam Palomba s'est ridiculisée en pétant les plombs , elle était hystérique , " une folle "........ Par contre Thierry Moreau a le droit de penser ce qu'il veut , mais , puisque le vaccin n'est pas obligatoire : les gens font ce qu'ils veulent : un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!
" Le Vaccin " Avec 354 morts par 24 h tous les jours .... ça ne dérange personne !!!!! bizarre ..... .avant oui , plus maintenant !!! Ils disent que l'Omicron est moins dangereux : il tue quand même !!!! Est -ce que tous ces morts , tous les jours, n'étaient pas vaccinés : j'en doute ( puisqu'on nous ment )
Je ne comprends pas la logique des complotistes. Vous dites "puisqu'on nous ment", mais pourquoi ce ne serait pas les antivax qui vous mentent ? Si tous le monde ment, alors les antivax aussi ? Vous ne pensez pas qu'il est plus logique de croire les propos d'experts scientifiques, plutôt que des groupes de personnes qui ont peu de connaissances ? Comment autant d'informations par autant de sources fiables différentes pourraient-elles êtres fausses ? Les morts de célébrités antivax qui s'accumulent sont fausses également ?
Le Moreau, ce n'est pas loin qui avait critiquer TPMP quand il était sur LCI ? pourquoi il revient, il crée un malaise TV ! que vient-il faire sur TPMP il est le pote de Hanouna par intérêt ! encore un cachet en plus pour Moreau ! mdr
Moreau est une véritable ordure. Il insulte ouvertement les non vaccines et fait un appel à la haine envers les non vaccinés, à la télé, et ensuite il vient pleurer sur Internet et à la télé, parce que quelqu'un lui a dit ce qu'il pensait de lui. Ce minable pense qu'il a du pouvoir parce qu'il passe à la télé, alors qu'il n'est rien. J'espère qu'il sera boycotté, car avoir un chroniqueur comme ça, cela en dit long sur l'émission qui l'embauche...
une folle hysterique! elle ne sait pas partager la discution sans hurler ! à chaque prise de position, il n'y a qu'elle qui sait, qui a les chiffres, qui a raison ! TA GUEULE PALOMBA ! retourne à ton torchon de magazine et laisse les gens s 'exprimer clairement sur à la TV
Je ne peux plus supporter les gens comme Moreau.
Pourquoi pas mettre les non vaccinés en prison non plus…. Ras le bol de ces tarés.
Les non vaccinés n’ont quasi plus rien le droit de faire, qu’est ce qu’il veut de plus ?
S’il a tellement la trouille et si peu confiance en la vaccination, qu’il se cloître chez lui en attendant que ça passe.
Je suis vaccinée et je fous la paix aux non vaccinés !
idem! bravo!
Je ne peux plus supporter les gens comme Moreau.
Pourquoi pas mettre les non vaccinés en prison non plus…. Ras le bol de ces tarés.
Les non vaccinés n’ont quasi plus rien le droit de faire, qu’est ce qu’il veut de plus ?
S’il a tellement la trouille et si peu confiance en la vaccination, qu’il se cloître chez lui en attendant que ça passe.
Je suis vaccinée et je fous la paix aux non vaccinés !
Cette femme est une hystérique, elle se croit au dessus de toutes les considérations, seule son idée compte et cela vole bas.
Les non vaccinés le dérangent, car on lui a faire croire que c était leur faute tous les confinement fermeture, etc.. Parce que ce tocard n écoute que veran et les médecins de plateau sans se renseigner d avantage. Il ne lit rien, écoute rien.
Myriam Palomba est devenue le Divizio au féminin elle est invitée juste pour se foutre de sa tronche et faire de bonnes séquences. Elle pourrait éventuellement avoir raison sur le fond mais la forme lui fait perdre toute crédibilité.
Je boycotte Public et tous les magazines du groupe CMI, depuis que je vois cette Myriam Palomba s'exciter toutes les semaines chez Hanouna à cause du Covid.
Elle donne une très mauvaise image à son groupe, étrange que personne ne la recadre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?