02/02 11:46

Diane Leyre, Miss France 2022, revient sur la rémunération des candidates au concours: "Miss France c'est un rêve. Est-ce qu'un rêve a un prix ?" - VIDEO

Hier soir, Diane Leyre, Miss France 2022, était l'invitée de "C à vous" sur France 5. La jeune femme a notamment été interrogée sur la rémunération des candidates pour leur participation au concours Miss France qui est de 84 euros net par jour. "Miss France c'est un rêve. Est-ce qu'un rêve a un prix ? Non. Est-ce que recevoir autant l'amour des Français ça a un prix ? Non plus. Personnellement, je n'ai même pas regardé la rémunération, ça ne changeait rien, ce n'était pas le but ! Je me suis battue à la locale, je me suis battue à la régionale, je me suis battue à la nationale..Ce n'était pas pour l'argent", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Même si je n'avais pas gagné, on est sur scène devant des millions de téléspectateurs, c'est une fois dans une vie quoi ! Il y a tellement de candidates, on a été face à elles, qui ont voulu notre place et qui ont pas pu y arriver. Je ne vais pas me plaindre de ce que je reçois, ce n'est que du plus. C'était un rêve d'être là ! C'est incroyable, mes parents avaient les yeux qui brillent. Juste pour la fierté que je leur ai donné, je suis trop contente ! Ça n'a pas de prix !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gérard Bouchard
2/février/2022 - 17h42

La vieille est plus belle que la jeune...smiley