
Hier sur Sud Radio, Guy Carlier est revenu sur la protection policière mise en place pour Ophélie Meunier après les menaces reçues suite à la diffusion du "Zone Interdite" consacré à l'islamisme radical à Roubaix. Alors qu'il lisait sa chronique du jour, il a tenu à faire une "digression sérieuse pour évoquer les salopards" qui la menacent.
"Le reportage n’a pas eu l’air de leur plaire. Il ne s'agit pas d'un jugement sur la qualité du reportage. Sur les réseaux sociaux, ces gens-là menacent la journaliste de mort. Je pense que chacun de nous doit combattre avec intransigeance cette peste pandémique, bien plus grave que le Covid. Car il y a un vaccin contre cette peste, il s’appelle tout simplement le courage", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : ""Aucun compromis ne peut être accepté, car ce n’est pas un compromis alors, mais de la collaboration". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Monsieur bien sûr des salopards pour Ophélie Meunier mais il serait bien aussi de préciser pour tous les autres de l'équipe , des journalistes de Charlie des profs etc ...
Comme il a raison.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?