
Le Président du Rassemblement National a porté de graves accusations hier contre les équipes d'Eric Zemmour alors que plusieurs défections ont été enregistrées dans le camp de Marine Le Pen. Pour Jordan Bardella, invité de BFM ce dimanche, les équipes d'Eric Zemmour "ont contacté tout le monde et ils ont des méthodes particulières. Ils appellent des élus, promettent de l’argent, des investitures aux élections législatives. Ce sont des méthodes déloyales".
Jordan Bardella s'interroge également sur ce qu'il qualifie d'"opération Zemmour", qui consisterait à "empêcher Marine Le Pen d'accéder au second tour, quitte à qualifier Valérie Pécresse pour permettre son élection ou la réélection d'Emmanuel Macron".
Et le Président du RN de vanter les qualités de Marine Le Pen : "En période présidentielle, des gens changent de camp vont d’une famille politique à une autre. La trahison fait partie de la vie politique. Depuis dix ans que je suis au RN, j'ai observé la solidité de Marine Le Pen, elle force le respect. C'est une femme courageuse, d'une solidité incroyable, qui a sacrifié beaucoup de choses."
Vos réactions
Si Marine est une femme courageuse et d’une solidité si incroyable, pourquoi refuse t-elle de débattre avec Zemmour? Au lieu de se cacher et de se conforter avec les sondages, elle ferait mieux d’organiser un débat car si tous ses partisans s’en vont les uns après les autres, c’est bien qu’il y a une raison.
Au debut, c’était l’argument de l’aigreur des anciens partisans jaloux de pas avoir eu une bonne place, ensuite la technique je l’ai élevé seule avec ma sœur ça fait mal, après la technique du si vous voulez partir partez maintenant.
Et aujourd’hui, c’est la technique des pots-de-vin. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer au RN pour justifier leur obsolescence…
Aucun grand homme dans l'histoire n'a pas été condamné
De Gaulle condamné à mort, Napoléon condamné à mort, Jesus condamné à mort.
sans oublier Hitler, Mussolini Saddam Hussein, Pinochet, Ceaușescu... La liste est longue.
Marine sera au 2ème tour à l'inverse du Zob.
Cette capacité qu’on les politiciens pour se tirer une balle dans le pied est incroyable…
Au lieu de parler de leur projet, de leur différence… ils sont toujours en train de regarder dans l’assiette du voisin.
vivement qu’on instaure les RIC
mais où trouve t il l'argent ???? Comment un individu condamné à plusieurs reprises peut il espérer diriger la France.....il à vraiment l'envergure d'un petit dictateur....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?