
Les députés sont une nouvelle fois l'objet d'attaques violentes et agressives. Cette fois, c'est celle de la députée LREM de Moselle, Isabelle Rauch, qui a été la cible de jets de pierre. Elle dénonce sur Twitter "un acte inacceptable" dans une série de tweets qui ont été postés et qui reçoivent le soutien de nombreux élus.
La député écrit ainsi : " Ma permanence a été vandalisée. C'est un acte inacceptable, mais d'une symbolique forte. Le symbole d'un dialogue rompu, d'une attaque contre la démocratie et l'idéal de la République qui m'est cher, ainsi qu'à la majorité de nos concitoyens et concitoyennes. Malgré cela, ma permanence restera ouverte à tous et à toutes, comme elle l'a toujours été. Je rappelle qu'il suffit de venir sur place ou de téléphoner pour obtenir un rendez-vous. Mon équipe et moi-même restons joignables et mobilisés."
Voici les photos qui ont été postées par la députée sur les réseaux sociaux :
Vos réactions
"Un acte inacceptable" en réponse à une politique inacceptable
Il y clairement un problème de modération sur ce site....
Quand un certain babou751 me demandait des exemples de post pro Zemmour nauséeux , et bien dans les premiers que je lis il y a celui là. Incitation au meurtre .... ça mérite la prison et pourquoi pas la déchéance de nationalité si on va dans votre sens.....
Ou avez vous lu qu'il s'agissait d'un post pro Zemmour? Dites moi combien de personne Zemmour a t-il fait assassiner? C'est vraiment devenu une obsession pour certains.
Ce n'est pas assez, il fallait tout brûler avec la députée à l'intérieur.
A quel degré faut il lire et surtout comprendre votre commentaire ?? Car il y a assez de " demeurés" pour prendre cela pour argent comptant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?