29/01 18:16

Une nouvelle permanence de députée "En Marche" vandalisée cet après-midi : Isabelle Rauch, en Moselle, a vu ses bureaux attaqués et elle dénonce sur Twitter "un acte inacceptable"

Les députés sont une nouvelle fois l'objet d'attaques violentes et agressives. Cette fois, c'est celle de la députée LREM de Moselle, Isabelle Rauch, qui a été la cible de jets de pierre. Elle dénonce sur Twitter "un acte inacceptable" dans une série de tweets qui ont été postés et qui reçoivent le soutien de nombreux élus.

La député écrit ainsi : " Ma permanence a été vandalisée. C'est un acte inacceptable, mais d'une symbolique forte. Le symbole d'un dialogue rompu, d'une attaque contre la démocratie et l'idéal de la République qui m'est cher, ainsi qu'à la majorité de nos concitoyens et concitoyennes. Malgré cela, ma permanence restera ouverte à tous et à toutes, comme elle l'a toujours été. Je rappelle qu'il suffit de venir sur place ou de téléphoner pour obtenir un rendez-vous. Mon équipe et moi-même restons joignables et mobilisés."

Voici les photos qui ont été postées par la députée sur les réseaux sociaux :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de president
30/janvier/2022 - 15h13

"Un acte inacceptable" en réponse à une politique inacceptable

Portrait de PhilRAI
30/janvier/2022 - 10h40

La violence c'est d'abord voter des lois qui imposent des vaccins expérimentaux dangereux et inefficaces alors qu'il existe des médicaments efficaces et sans danger mais bloqués.

Il faut bien comprendre que parmi les victimes et leurs proches de ces vaccins et de l'absence de soins, il se trouve forcément des gens prêts à renvoyer cette violence. Et statistiquement plus il y a de victimes plus il y aura de risques de violence.

Portrait de laracroft
30/janvier/2022 - 09h10

Il y clairement un problème de modération sur ce site.... 

Portrait de LISCO
30/janvier/2022 - 08h24

Elle le dit "dialogue rompu" tout est là et ce n'est pas le tout de dire je vous écoute, il ne suffit pas d'écouter mais de mettre en pratique ce que l'on entend, les gesticulations de Macron après les gilets jaunes ont marché, cela a étouffé le mouvement mais il n'en reste pas moins une immense amertume et l'impression que quoi que l'on dise le gouvernement n'en tient pas compte.

Portrait de Julien92
30/janvier/2022 - 08h18
JARRIVE71 a écrit :

Quand un certain babou751 me demandait des exemples de post pro Zemmour nauséeux , et bien dans les premiers que je lis il y a celui là. Incitation au meurtre .... ça mérite la prison et pourquoi pas la déchéance de nationalité si on va dans votre sens..... 

 

Ou avez vous lu qu'il s'agissait d'un post pro Zemmour? Dites moi combien de personne Zemmour a t-il fait assassiner? C'est vraiment devenu une obsession pour certains.

Portrait de COLIN33
29/janvier/2022 - 19h01 - depuis l'application mobile

certains commentaires ci-dessous sont pitoyables, sans rapport avec le sujet, seulement avec la haine, heureusement que la co.n.rie ne tue pas sinon il y aurait des victimes....

Portrait de Titou17
29/janvier/2022 - 18h41
Le zoologue a écrit :

Ce n'est pas assez, il fallait tout brûler avec la députée à l'intérieur.

A quel degré faut il lire et surtout comprendre votre commentaire ?? Car il y a assez de " demeurés" pour prendre cela pour argent comptant