
Ce matin, Florian Philippot était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Sur le plateau, le président des Patriotes a réagi en exclusivité aux propos tenus par Robert Ménard sur Radio J. "Je veux bien que l'on flatte dans le sens du poil telle ou telle partie de son électorat (...) mais pas quand il s'agit de le faire au détriment de la vie des gens", a déclaré le maire de Béziers.
«Ceux comme M. Dupont-Aignan, comme M. Philippot, qui s'amusent pour gagner quelques voix à dire un certain nombre de monstruosités, de bêtises insensées (...), ils prennent une responsabilité qui fait que demain je n'imaginerais pas de m'asseoir à la même table» qu'eux. Au journaliste de Radio J qui lui demandait si ces responsables politiques avaient selon lui «des morts sur la conscience», il a répondu: «Bien sûr qu'ils ont des morts sur la conscience».
"Une plainte est partie. Robert Ménard sera cité devant le tribunal correctionnel et il devra rendre compte. On ne dit pas n'importe quoi (...) Des gens qui me diffament j'en ai eu malheureusement beaucoup. Mais c'est beaucoup de gens derrière qui sont attaqués", a réagi Florian Philippot.
Et d'ajouter : "Des morts sur la conscience ? Si on m'avait écouté, on aurait eu à peu près la politique de la Suède. Je me bats depuis le début pour qu'on autorise les traitements, pour qu'on laisse les médecins prescrire, qu'on rouvre des lits...". "Monsieur Ménard n'a pas à faire ces diffamations. Il s'en expliquera devant la justice. Avec mon avocat, nous portons plainte systématiquement quand il y a des diffamations", a-t-il conclu.
Vos réactions
Dixit le mec qui veut vacciner les gens malades.
Sombre taré.
OK "miaou"...
Non, Florian est homosexuel.
et du coup il n'a pas le "nez" qui goute?
C'est un rhume.
Qui ça ? Philippot?
VIVE Philippot
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?