27/01 11:46

Cyril Hanouna apparait marqué au niveau du cou dans "Touche pas à mon poste" sur C8 - L’animateur s’explique après les interrogations des téléspectateurs - VIDEO

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au début de l'émission, de nombreux téléspectateurs ont été surpris par des marques rouges visibles sur le cou de l'animateur. "C'est quoi cette maladie qui donne des grosses tâches rouges ?", "Il a deux suçons ?"... Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient nombreux à s'interroger.

Peu de temps après le début du programme, et face aux nombreux interrogations, Cyril Hanouna a tenu à donner une explication. "Il y a beaucoup de gens qui se posent des questions sur ma personne. Ils pensent que j'ai des suçons dans le cou", a-t-il déclaré avant de préciser qu'il ne s'agit pas de suçons.

"Même ma mère m'a demandé. Ce n'est pas une allergie, c'est des ventouses, pour libérer le dos parce que j'ai un très gros tournoi prochainement. Mon kiné est venu dans les loges, il m'a mis des ventouses partout. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave", a-t-il indiqué.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seki
27/janvier/2022 - 14h38
Compos_sui a écrit :

Des ventouses ! Mais de nos jours, ça ne se fait plus les ventouses ! Et ça serait un kiné (donc un professionel), qui lui a prescrit "se remède", étonnant, très étonnant !

Non, bcp de kinés utilisent les ventouses.

Portrait de Compos_sui
27/janvier/2022 - 13h39

Des ventouses ! Mais de nos jours, ça ne se fait plus les ventouses ! Et ça serait un kiné (donc un professionel), qui lui a prescrit "se remède", étonnant, très étonnant !

Portrait de Calla
27/janvier/2022 - 13h20

Il tousse beaucoup sur le plateau  ....................

Portrait de COLIN33
27/janvier/2022 - 12h21 - depuis l'application mobile

Un tournoi de quoi ??? de co..e...