26/01 11:02

Cyril Hanouna donne des nouvelles du spectateur qui a été victime d'un malaise en plein direct dans TPMP en poussant un cri qui avait glacé les chroniqueurs et les téléspectateurs - VIDEO

Lundi soir, sur sur le plateau de "Touche pas à mon poste", un homme présent dans le public, a été victime d'un malaise et s'est brusquement mis à crier. Hier soir, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de ce dernier. Il s'agit de Théo, un fan de l'émission qui assiste très régulièrement au tournage.  "Théo est agoraphobe. Il essaie de se soigner, petit à petit il sort, il vient dans le public. C'était un vrai challenge pour lui de venir dans l'émission", a-t-il d'abord expliqué. Avant de préciser que les applaudissements dans le public l'ont "angoissé".

Et de poursuivre: "Il est resté une vingtaine, voire une trentaine de minutes dans l'émission. C'est déjà énorme pour lui ! Pour Théo, je le dis s'il me regarde, c'est une énorme victoire ! J'espère qu'il va revenir, il va faire de mieux en mieux". Et Cyril Hanouna de conclure: "On l'embrasse Théo. J'étais très heureux qu'il soit là !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
26/janvier/2022 - 14h44

quelle nullité ce pauvre Cyrille : comptez le nombre de fois qu'il a dit voilà et merci. Raconter n'importe quoi c'est son job, il est médecin pour établir un diagnostic médical ?   

Portrait de ago47
26/janvier/2022 - 12h35
l'ecume du ricard a écrit :

il aurait pu aussi donner des nouvelles de "l'ecume des choses" qui n'a posté hier sur ce site qu'a partir de 17h.,il devait etre tres frustré et angoisssé.etait'il completement bourré jusqu'a 17h?

Il se créait de nouveaux pseudos....!!!!! Le Haineux