17/01/2011 10:09

Theuriau planche sur un projet d'émission événementielle

Mélissa Theuriau, présentatrice de Zone Interdite sur M6 accorde cette semaine un entretien au magazine  TV Grandes Chaînes. La journaliste a notamment  fait part de ses ambitions professionnelles.

L'animatrice indique ne pas vouloir se limiter à la seule présentation de Zone interdite : "J'aimerais me lancer dans la production de reportages. Et dans  l'animation."

Plus encore, Mélissa Theuriau dit travailler à "un projet d'émission événementielle en public". Et d'expliquer : elle serait "centrée sur l'info, mais dans laquelle il y aurait aussi des choses plutôt légères, susceptibles de faire rire. Elle pourrait arriver en mai ou juin en prime time."

Quoi qu'il en soit, la journaliste écarte toute présence de son compagnon, l'humoriste Jamel Debouzze, dans ce nouveau programme :"Il n'en est pas question. L'interviewer serait étrange."

L'animatrice consacrera bientôt un numéro de Zone Interdite à la tempête Xynthia.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ANIPHYS
18/janvier/2011 - 00h29

Melissa Theuriau est une jeune journaliste emancipée, libre et droite dans ces convictions. J'aime son approche de l'interview, car elle est sans partie prix, pertinante et pose les vrais questions. Cela fait du bien de voir une femme de cette qualité, traiter des sujets neufs et non galvaudés à la télévision. Néanmoins j'aimerais que Mme Theuriau prenne plus de risques dans ces sujets et biensûre sans tomber dans le trache ou le pathos. J'attend avec impatience ses nouvelles productions.

Portrait de Francesca46
17/janvier/2011 - 21h00

Vous exagérez, de 10 H à 21 H il n'y a que 30 commentaires, et en plus j'ai été obligée de répondre à quelqu'un qui me posait une question. Je n'ai envoyé que 2 commentaires (hors réponses par politesse) CQFD

Portrait de Francesca46
17/janvier/2011 - 20h10

Vous avez de la chance de pouvoir dire cela sans vous faire insulter, moi j'ai simplement dit "qu'il ne souhaitait peut-être pas que sa femme soit trop exposée médiatiquement" j'ai osé dire cela sur "l'icone intouchable" Djamel et on m'a dit que j'étais pathétique !!!!!!!!
Moi non plus il ne me fait pas rire, et je vois que je ne suis pas la seule, tant mieux. Je persiste à dire qu'il n'est qu'une pâle copie de Smaïn, qu'il plagie depuis des années. Sauf que Smaïn ne s'étale pas dans les émissions télé en faisant de la pub pour la politique de gauche. Ce n'est pas le rôle des humoristes de faire de la politique, qu'ils fassent rire leur public, c'est tout ce qu'on leur demande, ou alors qu'il se déclare chansonnier.

Portrait de Francesca46
17/janvier/2011 - 18h51

Tout simplement pour qu'elle profite au maximum de sa famille, sans faire trop d'émissions. Lui même en tant qu'humoriste gagnant beaucoup d'argent, leur couple n'a pas à se faire trop de soucis pour vivre confortablement.

Portrait de Francesca46
17/janvier/2011 - 18h27

Je n'ai jamais dit que Debbouze était islamiste, ni qu'il était dominateur, c'est vous qui en rajoutez. De toute façon le statut de star de la télé de Mélissa lui permet de faire ce qu'elle veut.

Portrait de louiise
17/janvier/2011 - 18h12


Ah oui, c'est vrai..elle avait dit qu'elle ètait ècoeurèe de la france, qu'elle allait prendre la nationalitè marocaine!!
Que fait-elle encore ici??????????

Portrait de Francesca46
17/janvier/2011 - 16h39

Elle a refusé plusieurs fois de présenter le JT, peut-etre que son mari ne veut pas qu'elle soit trop exposée médiatiquement.

Portrait de COMA Tina
17/janvier/2011 - 15h29

wait and see ...