24/01 13:05

Le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a été testé positif au Covid-19 - Placé à l’isolement, il annule son meeting prévu ce soir dans le Val d’Oise

Selon Nice Matin, Eric Ciotti a été testé positif au coronavirus aujourd'hui. A la suite de ce test positif au Covid-19, le député Les Républicains des Alpes-Maritimes a été immédiatement placé à l'isolement.

Par conséquent, Eric Ciotti, qui joue un rôle central dans la campagne de la candidate LR à l'élection présidentielle Valérie Pécresse, est dans l'obligation d'annuler le meeting qu'il devait tenir ce soir à Franconville dans le Val-d'Oise. Auprès de la candidate, il est conseiller sur les questions de sécurité.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
24/janvier/2022 - 15h32

si V. Pecresse était Présidente de la République il ne l'aurait pas attrapé. Parce que LR a les solutions pour éradiquer en quelques heures le virus COVID, là où E. Macron a échoué en 2 ans. Mélenchon, Jadot, Artaud, Hidalgo, Roussel, Le Pen, Zemmour ont aussi la solution radicale.

  

Portrait de vraimentcompliqué2
24/janvier/2022 - 14h45
L'Ecume.des.choses. a écrit :

on va pas chialer... si la COVID pouvait s'intéresser à Zsmiley

Je ne sais pas si SARS-COV2 s'intéressera à M.Zemmour. Mais il est certain que vous êtes atteint, depuis longtemps, par une étroitesse d'esprit qui ferait passer le QI d'une huître au repos pour celui d'un Prix Nobel.

Portrait de vraimentcompliqué2
24/janvier/2022 - 14h43

Elle lui aura au moins apporté quelque chose de positif Mme Pécresse smiley

Portrait de COLIN33
24/janvier/2022 - 13h25 - depuis l'application mobile

heureusement qu'il n'a pas contaminé Zemmour auprès de qui est sa place......