24/01 12:09

Incident en direct: Gilbert Collard quitte brutalement "Morandini Live" après un accrochage avec Julien Odoul du RN: "Je suis parti à cause d’imbécile comme toi ! Tu es un culturiste de l’imbécilité" - Regardez

Ce matin, Gilbert Collard était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour revenir sur son ralliement ce week-end à Eric Zemmour. Mais, au cours de l'interview, un accrochage s'est déroulé entre l'avocat et Julien Odoul. "Je dispense Julien Odoul de son rire ironique qui m'énerve. D'accord ? On est d'accord ?", a lancé Gilbert Collard. "Pas vous, monsieur Collard. Allez...", a alors répondu le porte-parole du Rassemblement national.

"Attention... Je ne veux pas dialoguer avec vous. Je ne veux pas ! Ce n'était pas prévu. Je veux dire ce que j'ai à dire....", a continué l'avocat. "Vous avez trahi les électeurs du Rassemblement national. Ayez l’honnêteté de rendre votre mandat de député européen", a ajouté son interlocuteur. 


"C'est à cause d'imbécile comme toi que je suis parti. Je ne voulais pas de débat. Je suis désolé, je vais raccrocher. Je suis parti [du RN] parce qu'il y a des Odoul dans le mouvement. Des espèces de culturistes de l'imbécilité que Marine Le Pen a appelé auprès d'elle. Il ne devait pas y avoir de débat". "Il n'y a pas eu de débat, c'est vous qui l'avait interpelé", a tenu à préciser Jean-Marc Morandini avant que son invité quitte le direct.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Calla
24/janvier/2022 - 15h19

Il refuse de débattre avec Julien Oudoul  ça veut dire beaucoup de choses .....et en plus il agit avec violence  ..... je ne crois pas qu'il apporte beaucoup à Zemmour 

Portrait de ago47
24/janvier/2022 - 15h16
L'Ecume.des.choses. a écrit :

il s'est inscrit hier...et allez savoir pourquoi...il a voulu imiter mon pseudo... et rependre mon avatar....il faut laisser les enfants s'amuser

Une".Mise.au.point."......du.haineux.

Portrait de vraimentcompliqué2
24/janvier/2022 - 14h08
dodo34 a écrit :

enfin d accord avec vous

Non. Juste un petit règlement de comptes à "OK Collard". Qui est donc ce "Odoul" un jour au PS, un autre au Nouveau Centre, encore un autre à l'UDI pour finalement arriver au RN et donner des leçons à des gens comme Collard ? J'ai juste eu peur qu'il lâche le fameux "vous n'êtes là M.Odoul que parce-que Mme Le Pen a décidé d'aller draguer un électorat communautaire dont vous êtes le représentant". Car telle est la réalité non ? 

Portrait de vraimentcompliqué2
24/janvier/2022 - 14h01
abendi. a écrit :

 

Mais ils bossent quand Odoul et Collard ?

Ils sont tout le temps sur les plateaux de Cnews ou C8. Idem pour le plagieur Jean Messiah ou Floriant Philippot.

A 73 ans Gilbert Collard dirige l'un des plus grands Cabinets d'Avocats de Marseille. Il a décidé, depuis plusieurs années, de confier l'opérationnel à des Jeunes Avocates et Avocats tout en restant très, très présent et à leur écoute. Qu'a-t-il donc à gagner après cette immense carrière tant pro que politique ? Rien si ce n'est prendre des coups ! Donc respectez, au moins, son choix de quitter celle qui a déserté les idées qui ont fait venir GC au FN. Il ne doit rien au FN-RN ! C'est même l'inverse qui est vrai.

Portrait de dodo34
24/janvier/2022 - 13h57
monjuiC a écrit :

Collar, le zemmouroïde, dont le nouveau maitre(ou mètre) à penser parle d'union des droites. A coup d'insultes et de calomnies, comme on a l'habitude a l'extrême droite, c'est bien barré. 

enfin d accord avec vous

Portrait de dodo34
24/janvier/2022 - 13h56
Babeth11 a écrit :

Odoul est très beau, mais c'est vrai que c'est pas une lumière.

Collar doit respirer depuis qu'il a rejoint la reconquête et retrouvé les gens les plus brillants de la droite.

les gens les plus brillants    on en lit des bêtises ....ici

Portrait de COLIN33
24/janvier/2022 - 13h32 - depuis l'application mobile

la poêle qui se fout du poêlon !!!

Portrait de ago47
24/janvier/2022 - 13h18
Babeth11 a écrit :

Odoul est très beau, mais c'est vrai que c'est pas une lumière.

Collar doit respirer depuis qu'il a rejoint la reconquête et retrouvé les gens les plus brillants de la droite.

Brillant je sais pas. Mais traitre c'est évident.

Portrait de vraimentcompliqué2
24/janvier/2022 - 12h21

Odoul encarté au PS, puis au Nouveau Centre et ensuite à l'UDI avant le FN qui vient donner à Collard des leçons de "trahison politique". On aura tout vu ! Oui il est "culturiste de l'imbécilité".