
Ce matin, Gilbert Collard était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour revenir sur son ralliement ce week-end à Eric Zemmour. Mais, au cours de l'interview, un accrochage s'est déroulé entre l'avocat et Julien Odoul. "Je dispense Julien Odoul de son rire ironique qui m'énerve. D'accord ? On est d'accord ?", a lancé Gilbert Collard. "Pas vous, monsieur Collard. Allez...", a alors répondu le porte-parole du Rassemblement national.
"Attention... Je ne veux pas dialoguer avec vous. Je ne veux pas ! Ce n'était pas prévu. Je veux dire ce que j'ai à dire....", a continué l'avocat. "Vous avez trahi les électeurs du Rassemblement national. Ayez l’honnêteté de rendre votre mandat de député européen", a ajouté son interlocuteur.
"C'est à cause d'imbécile comme toi que je suis parti. Je ne voulais pas de débat. Je suis désolé, je vais raccrocher. Je suis parti [du RN] parce qu'il y a des Odoul dans le mouvement. Des espèces de culturistes de l'imbécilité que Marine Le Pen a appelé auprès d'elle. Il ne devait pas y avoir de débat". "Il n'y a pas eu de débat, c'est vous qui l'avait interpelé", a tenu à préciser Jean-Marc Morandini avant que son invité quitte le direct.
Vos réactions
il s'est inscrit hier...et allez savoir pourquoi...il a voulu imiter mon pseudo... et rependre mon avatar....il faut laisser les enfants s'amuser
Une".Mise.au.point."......du.haineux.
enfin d accord avec vous
Non. Juste un petit règlement de comptes à "OK Collard". Qui est donc ce "Odoul" un jour au PS, un autre au Nouveau Centre, encore un autre à l'UDI pour finalement arriver au RN et donner des leçons à des gens comme Collard ? J'ai juste eu peur qu'il lâche le fameux "vous n'êtes là M.Odoul que parce-que Mme Le Pen a décidé d'aller draguer un électorat communautaire dont vous êtes le représentant". Car telle est la réalité non ?
Mais ils bossent quand Odoul et Collard ?
Ils sont tout le temps sur les plateaux de Cnews ou C8. Idem pour le plagieur Jean Messiah ou Floriant Philippot.
A 73 ans Gilbert Collard dirige l'un des plus grands Cabinets d'Avocats de Marseille. Il a décidé, depuis plusieurs années, de confier l'opérationnel à des Jeunes Avocates et Avocats tout en restant très, très présent et à leur écoute. Qu'a-t-il donc à gagner après cette immense carrière tant pro que politique ? Rien si ce n'est prendre des coups ! Donc respectez, au moins, son choix de quitter celle qui a déserté les idées qui ont fait venir GC au FN. Il ne doit rien au FN-RN ! C'est même l'inverse qui est vrai.
Odoul est très beau, mais c'est vrai que c'est pas une lumière.
Collar doit respirer depuis qu'il a rejoint la reconquête et retrouvé les gens les plus brillants de la droite.
Brillant je sais pas. Mais traitre c'est évident.
Odoul encarté au PS, puis au Nouveau Centre et ensuite à l'UDI avant le FN qui vient donner à Collard des leçons de "trahison politique". On aura tout vu ! Oui il est "culturiste de l'imbécilité".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?