24/01 10:02

S’il était élu président, Nicolas Dupont-Aignan aimerait nommer Jean-Pierre Pernaut comme ministre - L’ex-présentateur du 13h de TF1 réagit ! - VIDEO

Hier midi, Nicolas Dupont-Aignan accordait une interview au JT de France 2 depuis la mairie du Mesnil-Aubry (Val-d'Oise). Au cours de l'entretien, le candidat de Debout la France à la présidentielle était interrogé pour savoir quelle personnalité il aimerait avoir dans son gouvernement s'il était élu en avril prochain.

"Alors que le monde rural est abandonné en France, je voudrais faire venir dans mon gouvernement Jean-Pierre Pernaut pour le mettre ministre de l’Aménagement du territoire", a répondu l'homme politique en précisant "être sûr qu'il ferait un magnifique ministre de l'Aménagement du territoire pour rassembler les Français".

Qu'en a pensé le principal intéressé ? L'ex-présentateur du 13h de TF1 s'est exprimé au Parisien. "Moi, ministre ? J’ai passé l’âge. Je laisse les personnes suffisamment compétentes s’occuper de ça", confie le journaliste qui précise "avoir d'autres soucis pour l'instant". Avant d'ajouter : "Je ne ferme pas totalement la porte. On ne ferme jamais la porte".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
25/janvier/2022 - 08h24

Il faut le calmer il ne sera jamais élu Président. 

Portrait de DPurple
24/janvier/2022 - 11h46

Ah, ça c'est du programme !

Portrait de COLIN33
24/janvier/2022 - 10h57 - depuis l'application mobile

elle est bonne celle là....

Portrait de garlaban
24/janvier/2022 - 10h55

Oui, mais il ne sera pas élu président.