20/01/2022 13:39

Très actif sur Twitter, l'attaché parlementaire du RN Damien Rieu annonce à son tour rejoindre Eric Zemmour : "Nous avons besoin d’un sursaut"

Après Guillaume Peltier et Jérôme Rivière, c'est un nouveau membre du Rassemblement national qui rejoint Eric Zemmour. Dans un communiqué, Damien Rieu, ancien militant identitaire et attaché parlementaire de Philippe Olivier, annonce qu'il soutient le candidat de Reconquête.

"Depuis quelques années, je constate que, malgré tous nos efforts et nos espoirs, nous n’arrivons plus à mobiliser nos électeurs", explique ce plus proche conseiller de Marine Le Pen dans un communiqué. Et d'ajouter : "Partant de zéro et en quelques mois seulement, en menant le combat des idées et en dénonçant le Grand remplacement, la fusée Éric Zemmour a réussi à créer une dynamique inédite dans l’histoire politique".

"La course contre la montre est lancée pour empêcher la disparition programmée de notre pays. Nous avons besoin d’un sursaut", continue-t-il. Dans son communiqué, Damien Rieu - qui est très actif sur Twitter - précise avoir "progressivement acquis la conviction que c’est désormais autour de Reconquête ! et de Génération Z que la recomposition -et donc l’avenir- de la droite enracinée se jouent".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vincente2020
21/janvier/2022 - 22h12
gillesdelors7571 a écrit :

le mieux c'est aucun des deux pas de  vrai programme pour diriger la france  incompetent et en plus  elu president il se retrouve potiche  en cohabitation  car on vote les legislatives dans la foulee et il  faut un majorite pour former un gouvernement quand on est  elu juste sur son nom  on ne peut pas obtenir 290 deputes  a l'assemblee

réponse inutile. je demande à mettre en lumière leurs differences. 

Portrait de vincente2020
21/janvier/2022 - 03h30

Bonjour, je vais choquer les pros Zemmour et je vais choquer les pros Le Pen,

Mais j'ai beau regarder des vidéos, des interviews, des reportage, je n'arrive absolument pas à les départager, je n'arrive pas à savoir auquel des deux je vais donner mon vote, est-ce que quelqu'un d'objectif, sans lancer de pique à l'autre, sans glorifier l'un ou descendre l'autre, peux m'expliquer les différences fondamentales des projets 2022 de l'un et de l'autre ? Et qu'on ne vienne pas m'embrouiller avec des détails du passé, les palmarès positif ou négatif, ça je m'en fous, je veux comprendre les subtilités qu'il est différencie au niveau de leurs programmes et de la politique qu'ils comptent mener entre 2022 et 2027 si ils sont élus merci par avance.

Portrait de Pln
20/janvier/2022 - 17h05

Marine est finie depuis son suicide de 2017.

Pour bien connaitre le RN, ils le disent tous en off et chacun ne rêve que de la voir céder la place à Marion ou à Zemmour. Seulement le RN a les défauts de ses qualités, chacun y respecte l'autorité du chef et personne ne veut être le premier à lui tourner le dos.

Maintenant que Rivière et Rieu l'ont fait, les autres ne vont pas tarder à les suivre.

Portrait de jarod.26
20/janvier/2022 - 16h46

il ne va plus rien rester au RN

Portrait de vraimentcompliqué2
20/janvier/2022 - 13h48
Nerfertiti a écrit :

C'est l' hémorragie au RN

Prochains "gros coups" Marion et Collard ?

Portrait de vraimentcompliqué2
20/janvier/2022 - 13h47
veronique corlobe a écrit :

ptdrrrr! encore un qui croit qu'en suivant zemmour il va devenir quelqu'un!!! plus dure sera la chute!! d'ailleurs, qui connait cet individu?

Peut-être vaut-il mieux rejoindre Zemmour en espérant "devenir quelqu'un" qu'adouber celui qui, en parlant des petites gens évoquait "des gens qui ne sont rien"... Espoir contre mépris je préférerai toujours celui qui espère.

Portrait de Nerfertiti
20/janvier/2022 - 13h46
veronique corlobe a écrit :

ptdrrrr! encore un qui croit qu'en suivant zemmour il va devenir quelqu'un!!! plus dure sera la chute!! d'ailleurs, qui connait cet individu?

Ce n'est pas vous la grosse avec son bandeau et sa stupide pancarte qui attendait Zemmour à Calais ? smiley

Portrait de Nerfertiti
20/janvier/2022 - 13h45

C'est l' hémorragie au RN