18/01 15:02

Découvrez les premières images de la version coréenne de «La Casa de Papel» ainsi que les noms d’une grande partie du casting - VIDEO

La version coréenne de «La Casa de Papel» vient de dévoiler un premier teaser qui contient les noms d’une grande partie du casting.

Le 30 novembre dernier, Netflix avait dévoilé dans une vidéo que le comédien Park Hae-Soo – connu pour son rôle dans la série Squid Game – incarnerait le personnage de Berlin dans cette adaptation coréenne baptisée Money Heist : Korea - Joint Economic Area, dans sa version originale. Ce teaser d’une durée légèrement supérieure à une minute permet de découvrir ceux qui seront présents au générique, avec notamment Yoo Ji-tae dans le rôle du Professeur, Jung Jong-seo dans celui de Tokyo, Lee Won-jong dans la peau de Moscow, tandis que Nairobi sera incarnée par Jang Yoon-ju. On notera également la présence de Kim Yunjin, comédienne aperçue dans la série Lost : Les Disparus sous les traits du personnage de Woo Jin (l’inspectrice Raquel Murillo dans la version originale). 

Voici comment la version coréenne est présentée dans le synopsis officiel : «Déguisée sous un masque, une équipe se réunit sous la direction d'un génie du crime connu sous le nom de ‘Professeur’ pour réaliser le plus grand casse jamais vu en Corée. Faites confiance au professeur. Choisissez le nom de votre ville. Mettez vos masques. C'est le moment». Pour le moment, aucune indication sur la date de diffusion n’a été dévoilée. Elle est attendue sur Netflix dans le courant de l’année 2022.

Ailleurs sur le web

Vos réactions