14/01/2022 16:19

Tension: Traité de "criminel" pour ses positions sur le vaccin, Florian Philippot menace ses interlocuteurs de procès en diffamation en direct dans "Morandini Live" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Au cours de l'émission, avec ses invités, le journaliste est revenu sur la proposition de Christian Estrosi, maire de Nice, de confiner les non-vaccinés et de leur supprimer le chômage.

"Je comprends qu'on dise stop car, aujourd'hui, nous avons des solutions comme la vaccination. C'est le progrès de la science qui nous permet de gagner en espérance de vie, de pouvoir soigner un certain nombre de pathologies. On n'est plus au temps des épidémies de peste. Je comprends que les gens soient en colère", a déclaré Lamia El Aaraje, députée PS de Paris. 


"Sur le vaccin, vous avez plein d'effets secondaires dont personne ne veut parler", lui a répondu Florian Philippot avant que son interlocutrice lui demande de détailler ces effets secondaires. "Arrêtez de dire n'importe quoi. Statistiquement, aujourd'hui, vous êtes à plus de 4 milliards de personnes qui sont vaccinées dans le monde", a précisé la députée PS. 


Quelques instants plus tard, face aux positions sur le vaccin de Florian Philippot, Eric Schahl, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, a lancé : "Depuis le début, vous tenez des propos sur la vaccination qui sont, à mon sens, quasi criminels...". "La liberté, pour vous, est criminelle ? Pesez vos mots quand même. Ils sont diffamatoires !", a répondu le président des Patriotes. "Vous organisez des manifestations qui sont à la limite en général de la légalité...", a continué Eric Schahl. Florian Philippot l'a alors menacé de "l'attaquer en diffamation" car il dit "n'importe quoi". "En tant que responsable politique, vous avez une responsabilité. Vos propos sont graves et ils sont dangereux pour les gens qui nous écoutent", a continué son interlocuteur dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus). 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de typewriter2
15/janvier/2022 - 11h34
Tommmy-Rose a écrit :

C'est ça, banane. Et quid de l'interdiction d'autopsie ?

Hé ho, banane toi-même. L'autre...

Portrait de typewriter2
15/janvier/2022 - 10h41
Tommmy-Rose a écrit :

Il va falloir encore combien d'années pour que ces fake chiffres soient démontés et mis hors de considération ? TOUS les morts de France et de Navarre ont été enregistrés Covid par les cliniques, surtout au début, hostos et médecins, qui touchaient des primes importantes dès que le décès était déclaré Covid et jamais vérifié.

 

et la marmotte...

Portrait de KERCLAUDE
15/janvier/2022 - 09h06

Il faut arrêter de l'inviter sur les plateaux télé, il n'existe que pour lui. 

Portrait de stbx00
14/janvier/2022 - 18h37
raslefion a écrit :

Bien sûr en fait la solution n'est pas dans les mesures débiles imposées mais les gens à qui ça s'adresse c'est ça ?

Il n'y a pas plus discipliné que les allemands et pourtant ils ont autant de morts que chez nous, bizarre non ?

Et oui... Là encore si on compare la densité de population entre l'Allemagne et la Suède on comprends que les mêmes causes ne produiront probablement pas les mêmes effets... Quand bien même on aurait 2 populations "disciplinées". 

Portrait de stbx00
14/janvier/2022 - 18h19
raslefion a écrit :

15400 décès pour 10 millions d'habitants la Suède n'aurait pas pris les bonnes décisions ?

Elle aurait fait comme tous les états moutons et aurait tout fermé, tout confiné, elle aurait "sauvé" combien de personnes ? 100 ? 200 ?

 

Comment dire... C'est si difficile de comprendre qu'avec un virus transmissible par l'air la densité de population à une importance ? Encore une fois Comparer la France et la Suède qui sont dans situations démographiques très différentes n'est pas efficient. En plus de cela les modes de vie des 2 pays sont très différents. Sans confinement imposé les suédois se sont d'eux même isolés... Impensable chez nous... 

Portrait de vraimentcompliqué2
14/janvier/2022 - 17h39
RED2510 a écrit :

Alors si vous lisez un peu plus que les gros titres concernant le rapport de l'OMS, vous auriez appris qu'elle recommande la vaccination à grande échelle (sauf pour les mineurs).

Ensuite le pourcentage de décès entre la France et la Suède est très similaire (0.03 point d'écart) alors que la Suède a une densité de population 5 fois plus faible et un mode de vie loin de celui des latins. La Suède fait beaucoup moins bien que ses 2 voisins (Norvège et Finland) qui pourtant sont très proches en densité et dans leure "arts de vivre".

Enfin Philippot parle d'effets indésiréables qui existent sur tous les médicaments/vaccins/traitements mais ne donne aucun chiffre de comparaison avec le nombre de morts sans le vaccin. D'ailleurs JMM lui en a fait part et Phillipot a changer de sujet.

FAKENEWS : L'oms écrit, au contraire, que ce n'est pas en multipliant les doses de vaccin qu'on luttera contre ce virus. "«il est peu probable qu’une stratégie de vaccination basée sur des rappels répétés de la composition initiale du vaccin soit appropriée ou viable» "

Même LIBERATION en convient !

Portrait de stbx00
14/janvier/2022 - 17h26
raslefion a écrit :

Faux ! Ils ont même fait la recherche google pour prouver que le nombre de décès par habitant était en faveur de la Suède !

Quitte à venir commenter ce blog, documentez-vous avant !

C'est incroyable d'être autant aveuglé... Relisez ce que j'ai écrit. A aucun moment je dis qu'il y a eu moins de morts en France qu'en Suède, je dis juste que la comparaison n'est pas bonne à cause des différences de densité et qu'en comparant avec ses voisins qui ont à peu prêt la même densité on constate que la Suède n'a pas pris les bonnes décisions.

Donc merci pour le conseil de me "documenter" avant de poster mais je vous retourne le compliment smiley

Portrait de stbx00
14/janvier/2022 - 16h57
raslefion a écrit :

Je veux bien que vous veniez jouer les trolls sur ce blog mais soyez un minimum honnête.

Même l'OMS dit le contraire de ce que fait le gouvernement macron et ce depuis le début !

Si macron dit blanc, Phillipot ne dira pas noir pour espérer gagner quelques voix, il n'est pas aussi débile que pécresse ou mélenchon !

Preuve en est que ce matin ils se sont tous fait moucher avec les chiffres du nombre de décès par habitant entre la Suède et la France, ils ont vite changé de sujet, morandini a même dit : "on ne va pas se battre sur des chiffres", et pourtant, c'est la réalité !

Non justement ils ont expliqué que comparer le cas de la Suède qui a une densité d'habitants beaucoup plus faible n'avait pas de sens et qu'elle avait fait moins bien que ses voisins...

Philippot est prêt à tout pour exister politiquement... Pendant une période je me suis demandé s'il n'était pas chroniqueur chez Morandini...

Portrait de FF95
14/janvier/2022 - 16h28

Moi je me demande si c'est pas contre lui qu'on devrait intenter un procès.  Parce que le Philippot, des conneries il en sort au kilomètre ! Il cherche à exister politiquement mais dit tout et souvent son contraire.  En fait il ne trouve pas sa place. 

La preuve c'est qu'il n'est pas en mesure d'être candidat à l'élection présidentielle.  Il y a quelques mois, il annoncait mille et une vérités en expliquant que les français allaient prendre conscience de la réalité et se rallier derrière lui. On en  est où là ?

Portrait de COLIN33
14/janvier/2022 - 13h32 - depuis l'application mobile

Encore un indésirable qui fait tout ce qu'il peut pour essayer d'exister......

Portrait de micpec
14/janvier/2022 - 13h23

Quel personnage celui-là, il devrait se reconvertir, il ne se rend même pas compte qu'il devient caricatural et risible !