14/01/2022 11:16

Danielle Moreau, les larmes aux yeux, évoque "le parcours du combattant" pour faire vacciner sa mère atteinte d'Alzheimer: "Je me suis battue pour trouver une personne qui se déplace à son domicile" - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, les chroniqueurs de l'émission sont revenus sur la proposition de Christian Estrosi, maire de Nice, de confiner les non-vaccinés et de leur supprimer le chômage. L'occasion pour Danielle Moreau d'évoquer sa mère, 90 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer.

"Je suis pour être plus sévère. J'en ai assez ! Ça fait deux ans qu'on prend des demi-mesures. Moi, j'ai peur du vaccin mais je me suis fait vacciner pour ma mère. J'ai tout bien fait. Vous n'imaginez pas le parcours du combattant - on en parle jamais - pour faire vacciner...", a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.

Et d'ajouter : "Une dame de 90 ans qui a Alzheimer, vous imaginez comme c'est difficile de la faire vacciner ? Je me suis battue pendant des mois pour trouver une personne qui se déplace à son domicile pour la faire vacciner. Ces gens-là font partie des non-vaccinés aussi".

"On ne peut pas l'emmener parce qu'elle va hurler, elle va se débattre. C'était un moment horrible. Ca, c'est un parcours du combattant. Il y a des gens qui voudraient se faire vacciner mais qui ne peuvent pas. Je pense que les antivax ce sont des problèmes de riche (...) J'ai enfin trouvé une infirmière pour ma mère qui vient le 1er février", a-t-elle conclu.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ced101
14/janvier/2022 - 13h16
raslefion a écrit :

"les antivax sont des problèmes de riches" ?

Que dire des gens qui refusent de se soumettre à cette folie qui enrichit Pfizer pour rien mais qui sont mis à pied ? Elle croit que ces gens sont des riches ?

Les riches n'en ont que faire de votre vaccin, ils ne sont pas touchés, pire ils gagnent de l'argent avec cette "crise" !

perte de tout crédibilté, les traitements sont bien plus chers que les vaccins. Si Pfizer voulait s'enrichir ils gagneraient bien plus en vendant les medicaments

 

Portrait de valeryapple
14/janvier/2022 - 12h38 - depuis l'application mobile

Menteuse ma mère qui a la jambe cassé on a eu une infirmière à domicile pour la vaccination

Portrait de kennynos
14/janvier/2022 - 12h18

Vacciner à plus de 85 ans est souvent plus risqué qu'autre chose surtout chez une personne en phase terminale d’Alzheimer, c'est du gros n'importe quoi son coup de gueule