
Hier soir, Michel Cymes était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, il est revenu sur la polémique autour de Novak Djokovic. Il y a quelques jours, un juge a révoqué l'annulation par les autorités australiennes du visa du joueur et ordonné sa sortie du centre de rétention pour migrants dans lequel il avait été placé à son arrivée dans le pays, sans vaccination contre le Covid-19, à quelques jours du début de l'Open d'Australie.
"Djokovic est anti-vaccin. Il l'a dit, et pas seulement avant l'Open d'Australie. C'est un antivax (...) Je trouve ça dramatique que quelqu'un qui représente l'exemplarité que doit avoir un sportif de haut niveau vis-à-vis des jeunes dise ouvertement qu'il est contre les vaccins", a déclaré Michel Cymes. Et d'ajouter : "Qu'il le soit, c'est son problème. Il n'a pas besoin de le dire parce qu'il sert de contre-exemple à la vaccination". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)déccouvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Michel a tout à fait raison.
Attention ton mari Michel, même vacciné a eu deux fois le covid. Va vite faire un test.
Son metier de sportif dépend de sa bonne santé physique.
Il a équipe de médecins bien plus compétents et renseignés que Cymes qui a fait 2 covids en étant vacciné.
Donc il ne va pas prendre de risques inutiles. Il est d'ailleurs toujours en vie. Il a fait le bon choix.
Plusieurs sportifs ont fait des myocardites ou n'avancent plus depuis le vaccin.
Ce médecin qui préfère être gérant de sociétés plutôt que continuer à exercer , a des avis sur tout et surtout faire parler de lui pour continuer à exister !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?