13/01 10:02

Michel Cymes s’en prend violemment au joueur de tennis Novak Djokovic: "Je trouve ça dramatique qu’il dise ouvertement qu'il est contre les vaccins" - VIDEO

Hier soir, Michel Cymes était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, il est revenu sur la polémique autour de Novak Djokovic. Il y a quelques jours, un juge a révoqué l'annulation par les autorités australiennes du visa du joueur et ordonné sa sortie du centre de rétention pour migrants dans lequel il avait été placé à son arrivée dans le pays, sans vaccination contre le Covid-19, à quelques jours du début de l'Open d'Australie.

"Djokovic est anti-vaccin. Il l'a dit, et pas seulement avant l'Open d'Australie. C'est un antivax (...) Je trouve ça dramatique que quelqu'un qui représente l'exemplarité que doit avoir un sportif de haut niveau vis-à-vis des jeunes dise ouvertement qu'il est contre les vaccins", a déclaré Michel Cymes. Et d'ajouter : "Qu'il le soit, c'est son problème. Il n'a pas besoin de le dire parce qu'il sert de contre-exemple à la vaccination". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)déccouvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Milneufcentsoixantedix
13/janvier/2022 - 13h29
Spock a écrit :

Michel a tout à fait raison. 

Attention ton mari Michel, même vacciné a eu deux fois le covid. Va vite faire un test.

Portrait de Milneufcentsoixantedix
13/janvier/2022 - 13h22

Son metier de sportif dépend de sa bonne santé physique. 

Il a équipe de médecins bien plus compétents et renseignés que Cymes qui a fait 2 covids en étant vacciné.

Donc il ne va pas prendre de risques inutiles. Il est d'ailleurs toujours en vie. Il a fait le bon choix.

Plusieurs sportifs ont fait des myocardites ou n'avancent plus depuis le vaccin.

Portrait de PhilRAI
13/janvier/2022 - 13h02
DocteurNO a écrit :

Il est contre CE vaccin, un produit plus ou moins expérimental qui n'empêche ni la contamination ni la transmission et qu'il faut prendre tous les 3 mois, fabriqué par une entreprise multicondamnéé et qui s'est arrangé pour se soustraire légalement de ses responsabilités  en cas de problème, imposé de force par des gouvernements menteurs sous influences de cabinets de conseils en stratégies aux pratiques douteuses impliqués dans divers scandales dans le passé.

Voilà, c'est exactement ça. Alors qu'il existe des médicaments connus depuis des dizaines d'années, sans danger, et qui s'avèrent très efficaces contre la covid.

Portrait de seb2746
13/janvier/2022 - 12h50
Kuka a écrit :

Vous voulez parler des antivax .. 

Sans doute une maladresse de votre part

Je parle de ce monsieur qui a dit au gens de ne pas se protéger, que le masque ne servait à rien, que la maladie existait qu'en forme de léger rhume sans AUCUN risque pour la santé. Qu'il n'a pas hésité à utiliser le service public pour faire le gourou sur son public de vieux en poussant à leur décès vu ce qu'il a dit comme conneries, utilisant le fait qu'il est "médecin".

Portrait de seb2746
13/janvier/2022 - 11h37

Comment peut-il encore avoir le droit de parole ? il a pas encore assez de mort sur sa conscience ?

Portrait de Marine70
13/janvier/2022 - 11h21 - depuis l'application mobile

Donc selon ce médecin de pacotille. seuls les pros vaccin peuvent s’exprimer.

Portrait de bergil
13/janvier/2022 - 11h15

Ce médecin qui préfère être gérant de sociétés plutôt que continuer à exercer  , a des avis sur tout et surtout faire parler de lui pour continuer à exister !

Portrait de serguei
13/janvier/2022 - 10h40

Je ne suis pas antivax mais je ne vois pas pourquoi Djokovic ne pourrait pas donner son avis, lui et lui seul !... Cymes, lui, a le droit de donner son avis et à la télé, (encore plus) mais pas les autres !...